ACCUEIL 28.11.2014 Mis à jour à 09h08

«Kristen Stewart n’a pas couché avec Rupert»

Couple

Giovanni Agnelli, producteur du film «Welcome to the Rileys», vole au secours de Kristen. Il explique à tous que la nature de la relation entre l’actrice de 22 ans et le cinéaste de 41 ans n’était pas sexuelle.

Par Caroline Piccinin. Mis à jour le 30.07.2012 4 Commentaires
Kristen et Rupert à une avant-première

Kristen et Rupert à une avant-première
Image: AFP

Kristen Stewart, qui a fichu en l’air sa relation avec Robert Pattinson après l’avoir trompé avec le cinéaste Rupert Sanders, n’est pas près de pouvoir tourner la page de ce «Twilightgate».

Après des excuses publiques de la part de Kristen et Robert, leur ami Giovanni Agnelli tient à mettre les choses au clair: ils se sont seulement embrassés. Sur son compte Twitter, le producteur a écrit: «Je vais dire maintenant ce que les médias ne veulent pas dire… Kristen Stewart n'a pas eu de rapports sexuels avec Rupert Sanders. La proportion que prend cette histoire est stupéfiante. Arrêtez ces MENSONGES.»

De son côté, Robert Pattinson qui, lui, semble penser qu’embrasser c’est tromper, a quitté la demeure conjugale, ses projets de mariage sous le bras. Selon des proches, Robert serait dévasté et très en colère, mais il se devra malgré tout d’être présent à l'avant-première du dernier volet de la saga «Twilight»… avec Kristen.

Oui, dans le film, leurs personnages d’Edward et Bella sont toujours en couple, eux… (Le Matin)

Créé: 30.07.2012, 17h48

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

4 Commentaires

Vincent Brennecke

30.07.2012, 18:03 Heures
Signaler un abus 16 Recommandation 0

Et oui , il a raison à 1000 % . Embrasser , c'est tromper... Répondre


Gary Leston

31.07.2012, 11:01 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

Si les photos n'avaient pas été publiées dans la presse, les choses n'en seraient probablement pas restées là... Et la tromperie commence déjà par les circonstances: rendez-vous clandestin, etc... C'était pas un baiser spontané dans le feu de l'action. Pas vu, pas pris, mais quand on est célèbre c'est plus difficile ;) Répondre



Personnalitweet





Portail annuaire/services

Commerce
Super héros, Louis Vuitton, fleuri, à poids... Les meilleurs du web!

Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons