Dimanche 25 septembre 2016 | Dernière mise à jour 12:24

Couple «Kristen Stewart n’a pas couché avec Rupert»

Giovanni Agnelli, producteur du film «Welcome to the Rileys», vole au secours de Kristen. Il explique à tous que la nature de la relation entre l’actrice de 22 ans et le cinéaste de 41 ans n’était pas sexuelle.

Kristen et Rupert à une avant-première

Kristen et Rupert à une avant-première Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Kristen Stewart, qui a fichu en l’air sa relation avec Robert Pattinson après l’avoir trompé avec le cinéaste Rupert Sanders, n’est pas près de pouvoir tourner la page de ce «Twilightgate».

Après des excuses publiques de la part de Kristen et Robert, leur ami Giovanni Agnelli tient à mettre les choses au clair: ils se sont seulement embrassés. Sur son compte Twitter, le producteur a écrit: «Je vais dire maintenant ce que les médias ne veulent pas dire… Kristen Stewart n'a pas eu de rapports sexuels avec Rupert Sanders. La proportion que prend cette histoire est stupéfiante. Arrêtez ces MENSONGES.»

De son côté, Robert Pattinson qui, lui, semble penser qu’embrasser c’est tromper, a quitté la demeure conjugale, ses projets de mariage sous le bras. Selon des proches, Robert serait dévasté et très en colère, mais il se devra malgré tout d’être présent à l'avant-première du dernier volet de la saga «Twilight»… avec Kristen.

Oui, dans le film, leurs personnages d’Edward et Bella sont toujours en couple, eux… (Le Matin)

(Créé: 30.07.2012, 17h48)

Sondage

Pensez-vous qu'Hillary Clinton soit encore en mesure de battre Donald Trump?



Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.