Dimanche 4 décembre 2016 | Dernière mise à jour 15:08

Infidélité Kristen Stewart et Rupert Sanders le cliché qui les a trahis

Ils avaient admis avoir craqué l’un pour l’autre. Les paparazzis ont les images qui le prouvent.

Rupert Sanders et Kristen Stewart n’étaient pas aussi discrets
qu’ils le pensaient. Cette photo date du 17 juillet dernier.

Rupert Sanders et Kristen Stewart n’étaient pas aussi discrets qu’ils le pensaient. Cette photo date du 17 juillet dernier. Image: Famefly/Dukas

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Nouveau coup dur pour la jeune actrice Kristen Stewart et le réalisateur Rupert Sanders. Les photos prouvant qu’il s’est bel et bien passé quelque chose entre eux pendant, voire même après le tournage du film «Blanche-Neige et le Chasseur» sont sorties au grand jour ce week-end. Voilà qui ne va pas arranger leur situation. Rupert Sanders, 44?ans, qui avait quitté le domicile conjugal lorsque le scandale a éclaté, faisait son possible pour obtenir le pardon de sa femme, Liberty, avec laquelle il a eu deux enfants. Quant à l’héroïne de la saga «Twilight», son moral était déjà au plus bas. Ses amis racontent qu’elle passe son temps à pleurer, qu’elle traîne en pyjama en mangeant des glaces toute la journée et qu’elle ne prend même plus la peine de se doucher.

Pattinson ne veut pas la voir

Son ex-compagnon Robert Pattinson, 26?ans, vient de lui interdire de venir à la première new-yorkaise de son film «Cosmopolis» le 13 août prochain. Avant la publication de ces photos, il avait accepté de renouer le dialogue avec elle, mais uniquement par téléphone. «Il n’est pas prêt à la revoir et tout le monde craint que la venue de Kristen ne gâche la soirée. Robert refuse que ses problèmes de couple ne fassent de l’ombre à un film dont il est très fier», commente son entourage.

(Le Matin)

(Créé: 06.08.2012, 07h19)
Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER
Choisissez vos newsletters

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Les plus partagés People