Samedi 24 septembre 2016 | Dernière mise à jour 23:32

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

7 Commentaires

Pauvre Kristen!!! Si c'est là son seul problème elle peut se dépêcher de se doucher et se rhabiller!! La vie va lui en faire voir d'autres...


Oh làlà!!quoi même les stars sont infidèles!!en plus une femme!!!aller c'est comme ça depuis la nuit des temps!! Quand vous vous mettez en couple vous avez toujours le risque d'infidélité que vous soyez célèbre ou non!!


...elle passe son temps à pleurer, qu’elle traîne en pyjama en mangeant des glaces toute la journée et qu’elle ne prend même plus la peine de se doucher ...MDR, si ça c'est pas du larmoyant stéréotype ;)


Cette photo est posée et le photographe se trouve tout près. On n'obtient pas une photo comme ça avec un zoom, aussi bon soit-il.


Oh oui, c'est possible. J'ai pris des photos avec un zoom de 200mm,qui permet déjà une bonne distance, et le résultat est le même que àdistance rapprochée avec un 35mm. Et les professionnels du métier sont entrainés à opérer très vite à la millième de seconde, ni vu ni connu.

3 Recommandation 0 Signaler un abus

Mon kif ça serait de photographier les paparazzi quand ils font leurs petites embrouilles en cachette et les poster à leur femme ou leur copain et un peu partout sur internet juste pour voir comment ils adoreraient ça. Je leur proposerais de racheter les photos une par une au même prix qu'ils ont vendu leurs photos pourries qu'ils ont volé.


Depuis toujours l'univers des stars fait rêver une large frange du grand peuple planétaire, des milliers de revues ont bâti leur succés là dessus, et les paparazzi ont toujours été le lien entre le monde fermé des stars et les gens ordinaires, friands des affaires les concernant. Ils font tout simplement le travail pour lequel ils sont payés.

7 Recommandation 0 Signaler un abus


Retour à l'article
Publicité