Discussion
Kristen Stewart et Rupert Sanders le cliché qui les a trahis
Ils avaient admis avoir craqué l’un pour l’autre. Les paparazzis ont les images qui le prouvent. Plus...
Par Catherine Hürschler.
Publier un nouveau commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction
7 Commentaires
Pauvre Kristen!!! Si c'est là son seul problème elle peut se dépêcher de se doucher et se rhabiller!! La vie va lui en faire voir d'autres... Répondre
Oh làlà!!quoi même les stars sont infidèles!!en plus une femme!!!aller c'est comme ça depuis la nuit des temps!! Quand vous vous mettez en couple vous avez toujours le risque d'infidélité que vous soyez célèbre ou non!! Répondre
...elle passe son temps à pleurer, qu’elle traîne en pyjama en mangeant des glaces toute la journée et qu’elle ne prend même plus la peine de se doucher ...MDR, si ça c'est pas du larmoyant stéréotype ;) Répondre
Cette photo est posée et le photographe se trouve tout près. On n'obtient pas une photo comme ça avec un zoom, aussi bon soit-il. Répondre
Oh oui, c'est possible. J'ai pris des photos avec un zoom de 200mm,qui permet déjà une bonne distance, et le résultat est le même que àdistance rapprochée avec un 35mm. Et les professionnels du métier sont entrainés à opérer très vite à la millième de seconde, ni vu ni connu.
Mon kif ça serait de photographier les paparazzi quand ils font leurs petites embrouilles en cachette et les poster à leur femme ou leur copain et un peu partout sur internet juste pour voir comment ils adoreraient ça. Je leur proposerais de racheter les photos une par une au même prix qu'ils ont vendu leurs photos pourries qu'ils ont volé. Répondre
Depuis toujours l'univers des stars fait rêver une large frange du grand peuple planétaire, des milliers de revues ont bâti leur succés là dessus, et les paparazzi ont toujours été le lien entre le monde fermé des stars et les gens ordinaires, friands des affaires les concernant. Ils font tout simplement le travail pour lequel ils sont payés.
Retour au texte
ABONNEMENTS MOBILE
Grâce à notre outil comparatif indépendant, nous vous aidons à trouver l’abonnement optimal pour votre téléphone portable.
ASSURANCES AUTO
Est-ce que votre assurance auto répond à vos attentes ? En seulement cinq petites étapes, trouvez l’offre qui vous convient.


Veuilliez attendre s'il vous plaît 




























Connecté avec Facebook