Lundi 1 mai 2017 | Dernière mise à jour 04:36

Hollywood Kurt Russell et Goldie Hawn, un couple qui dure

«Goldie est la femme parfaite pour moi» explique le comédien de 66 ans. Ils sont ensemble depuis qu'ils ont travaillé sur le film «Swing Shift» en 1983.

Le couple sur le tapis rouge de la présentation de «Gardiens de la Galaxie 2» il y a deux jours au Dolby Theatre.

Le couple sur le tapis rouge de la présentation de «Gardiens de la Galaxie 2» il y a deux jours au Dolby Theatre. Image: Getty Images

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Dans l'émission de télé américaine Extra, Kurt Russell estime que son couple n'est pas différent de tous les autres. «Nous passons tous par les mêmes choses. Il y a des hauts, des bas, des milieux, et tout le reste... Mais après 34 ans, vous avez connu ensemble toutes les émotions possibles. Je pense que l'amour conquiert tout et il y a eu des moments où je me disais «Non, ça ne peut pas continuer comme ça», et vice versa, ajoute-t-il. Finalement on s’en sort.»

La star des «Huit Salopards» ne peut s'empêcher de s’émerveiller sur sa femme de 71 ans: «Goldie est tout simplement spectaculaire, elle est géniale, elle est spectaculaire, elle est la femme parfaite pour moi.»

Le couple est actuellement en train de promouvoir des films très attendus : Kurt Russell peut être vu dans «Fast and Furious 8» et apparaîtra bientôt dans les très attendus «Gardiens de la Galaxie 2», tandis que Goldie Hawn fera sa première apparition à l'écran en 13 ans, face à Amy Schumer, dans la comédie «Snatch».

(Le Matin)

Créé: 21.04.2017, 11h46


Sondage

La communication des CFF en matière de perturbations est-elle suffisamment claire?




Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.