Dimanche 25 juin 2017 | Dernière mise à jour 08:47

Événement Laetitia Casta et Louis Garrel se sont mariés

La top et l'acteur se sont dit oui en Corse! Le magazine italien Chi a révélé que c’est le maire de Lumino qui a scellé leur amour le 10 juin dernier.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Laetitia Casta et Louis Garrel se sont mariés le 10 juin comme l’a annoncé le magazine italien Chi. C’est à Lumio, au nord de Calvi, en Corse que le couple, ensemble depuis 2015, s’est dit oui.

Le mariage s’est déroulé à la mairie et a été célébré par le maire de la petite ville corse, Etienne Suzzoni. Le choix de Lumino n’est pas anodin, puisque c’est là d’où est originaire le père de Laetitia Casta et que l’actrice y possède une maison.

De son côté, le magazine Voici ajoute qu’après avoir échangé leurs vœux, les jeunes mariés et leurs invités se sont rendus sur l’île de Spano pour y faire la fête. Une fête chic et bohème, qui s'est terminée au petit matin.

Il s’agit du premier mariage de Laetitia Casta, qui a déjà trois enfants nés de précédentes relations, et de Louis Garrel, déjà papa d’une fille avec Valeria Bruni-Tedeschi, son ancienne compagne avec qui il est resté plusieurs années. (Le Matin)

Créé: 14.06.2017, 10h38


Sondage

Devoir adopter des chatons par paire comme le veulent les refuges, est-ce raisonnable?




S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.