ACCUEIL 24.4.2014 Mis à jour à 17h35

Lana Del Rey roule pour Jaguar

belle carrosserie

La New Yorkaise est le nouveau visage de la prestigieuse marque automobile.

Par Trinidad Barleycorn. Mis à jour le 22.08.2012

Image: Visual Press Agency

Articles en relation

Mots-clés

Lana Del Rey a pris goût à la publicité. Egérie de la dernière campagne H&M, la chanteuse de 26 ans va encore prêter ses traits à Jaguar pour vanter les mérites de leur nouveau F-Type. La campagne doit être dévoilée dans un mois à Paris. Selon la rumeur, Lana Del Rey aurait reçu un cachet à 6 chiffres pour cette collaboration. Pour Adrian Hallmark, directeur général de la marque, le choix de la star était évident: “Le charme de Jaguar découle en grande partie de son mélange unique d'authenticité et de modernité, deux valeurs que Lana incarne selon nous à travers ses accomplissements professionnels.”

Une autre surprise attend encore les fans de la New Yorkaise: le 19 septembre, ils pourront découvrir la version longue du clip promotionnel qu’elle a tourné pour H&M sur le site du géant suédois. Lana Del Rey y reprend “Blue Velvet” de Bobby Vinton dans une vidéo réalisée par Johan Renck. La version courte servira de spot publicitaire. (Le Matin)

Créé: 22.08.2012, 11h56

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.
Aucun commentaire pour le moment

Buzz

Supplément partenaire