Vendredi 26 août 2016 | Dernière mise à jour 21:46

Soutien Leonardo DiCaprio occupe Robert Pattinson

Leonardo a invité Robert pour un voyage entre mecs, histoire qu’il se remette de sa rupture avec Kristen Stewart.

Image: Visual Press Agency

Mots-clés

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Les deux acteurs, qui ont été mis en contact par leur amie mutuelle Reese Witherspoon, vont se retrouver pour une grosse fête à Puerto Rico. Une source a confié à Showbiz Spy: «Leo a été l'un des modèles de Rob pendant des années, et il a été agréablement surpris quand Leo l’a appelé pour l’inviter à Puerto Rico pour la fête de fin du film qu’il a produit, Runner, Runner».

La superstar de 37 ans veut réserver un hôtel pour que lui, Rob et ses copains puissent faire la fête en privé. Il espère que cela pourra changer un peu les idées du jeune acteur de 26 ans à la suite de la tromperie de sa copine Kristen Stewart. «Leo pense que ce serait bien pour lui de sortir avec un tas de gars décontractés. Qu’ils puissent comparer les collections de casquettes de baseball entre hommes», un joli exemple de solidarité entre l’admiré et l’admirateur. (Le Matin)

(Créé: 21.08.2012, 10h29)
Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.