Mercredi 31 août 2016 | Dernière mise à jour 09:56

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

13 Commentaires

Le plus grave est qu'il y a des gens qui payent pour voir cela et entendre du play-back !


Et si cela avait Hollande avec une rose dans le ..... Qu'aurait-on lu dans les commentaires????


Madonna peut montrer toutes les parties de son corps lors de ses show, si le coeur lui en dit! Mais se permettre de vouloir identifier des responsables politique à ce que personne n'aimerait plus voir, il y a un pas qu'elle n'aurait pas dû franchir! Même que je ne partage pas les idées du FN, ils ont raison de déposer une plainte pénale pour cette dérive vis à vis de leur leader, Marine Le Pen!


tu appelles ca un leader moi j'appelle ça une SS

3 Recommandation 0 Signaler un abus

ils peuvent déposer plainte si ils veulent se ridiculiser une fois de plus.elle a très bien fait .pour moi un artiste doit faire de la provoc , il doit oser.tous ces artistes francais mis a part certains rappeurs ne font rien contre lepen.alors c'est au tour d'une américaine de le faire.et elle s'en gène pas , rien que pour ça je l'adore


Quand des groupes ou artistes jeunes font de la provoc', c'est pour dénoncer les problèmes de la société en jetant un caillou dans la marre. Quand les plus vieux font la mêmes choses c'est dans un seul but marketing. Evidemment.


Parce que c'est de la musique Lady Gaga, Minaj, Jessi J et Katy Perry ? Mais de qui se moque-t'on ? Il est urgent de redéfinir ce qu'est la musique. Il me semble qu'il doit y avoir du talent, de la créativité, la connaissance des notes, etc. Bref, tout ce que ce troupeau d'incapables ne possèdent absolument pas. Tout comme leur cheffe de file Madonna Louise Veronica Ciccone.


Madonna a son style de music bien a elle idem pour ces concert.elle est appelé la reine de la pop depuis environ 30 ans.c'est pas pour rien


@Sylviane BoschungMadonna a tjs fait dans la provoc depuis 30 ans de carrière.rien avoir avec le fait de dire qu'elle sait plus quoi faire puisqu'elle a tjs fait ça.


j'adore ce qu'elle fait en ce moment .une des seules artistes qui osent dire la vérité concernant cette lepen.


Je ne suis absolument pas pour la politique de Mme Le Pen. Mais il faut reconnaître qu'elle a raison : cette pauvre femme sur le déclin ne sait plus quoi faire pour faire parler d'elle. Par contre, Mme Le Pen a tort sur une chose, Madonna n'a jamais été chanteuse. Ce qu'elle fait depuis des décennies n'est en aucun cas de la musique. Tout au plus du plagia pour certains morceaux.


@nicolas : ce n'est pas "oser dire la vérité", c'est une provocation grave à la violence. Faut pas tout confondre. Je ne soutiens ni Marine Le Pen, ni Madonna, mais il y a des limites qu'il ne faut pas dépasser. Madonna ne sait plus que faire pour se rendre intéressante, elle se rend plus ridicule qu'autre chose à ses manières d'agir de ces dernières semaines.


Provocation ! Voilà juste ce que cette poupée fantoche a fait de sa vie... quand on n'a aucun talent de chanteuse, ça doit juste être ce qu'il reste à faire... comme écrire en langage sms et sans ponctuation quand on ne sait pas le français.



Retour à l'article
Publicité