Samedi 27 août 2016 | Dernière mise à jour 11:57

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

53 Commentaires

Je suis belle et trés riche, je suis Madonna le monde est à moi. Je fais ce que je veux de mon c..., arrange toi un peu quand tu sors et tu verra l' effet grave sur ton charme.....


Le gouvernement Brèsilein lui avait interdit de poser les pieds sur son territoire pendant plus de 20 ans, parce qu'elle c etait frotée le sex avec le drapeau du pays, madonna au Brèsil = persona non grata et pourtant la bas les gens sont très "open mind" mais il y a des limites a nes pas dépasser, même pour un artiste.


Erdogan veut interdire les césariennesJe suis un peu plus renseignée sur le but de l'exercice. Madonna soutient une organisation de femmes qui se bat contre Premier Ministre Erdogan en Turquie qui veut interdire les CESARIENNES . Pensez-vous que ce soit si absurde ? Non, mais pas du tout. Heureusement qu'il y a des gens qui essaie d'une manière ou d'une autre de faire prendre conscience.


Faut quand même pas faire de la provocation stupide.Quand on veut gagner de l'argent dans un pays dont les coutumes sont différentes de celui d'où on vient, le premier des devoirs, c'est de respecter les usages et coutumes, notamment religieux et moraux des gens qui vous reçoivent et qui vous paient pour assister à votre spectacle. C'est le B.A.-BA de l'éducation!...


En Turquie on ne parle pas de ce scandale , il y avait plus de 50.000 spectateurs venant du monde entier pour voir madonna sur scène a ?stanbul et tous le monde a vaincus une soirée splendide , sachez que oui nous sommes peut etre oui des musulmans mais bien évolué , comme tous las fans dans le monde entier de n'importe quel croiyance....les seins de Madonna ça nous intéresse pas !! c'est un show


Les femmes musulmannes n'étaient pas présentes.

1 Recommandation 0 Signaler un abus

Madonna était une artiste magnifique et donnait dans la provocation intelligente en son temps.Maintenant elle donne juste dans la provocation vulgaire, facile et non intelligente (je fais exactement ce qu'on m'interdit ...). Bref, efficacité nulle.ça fait mal de la voir vieillir aussi mal. Sa légende de Madonne est en passe de devenir une légende de Mama chanteuse.


oh les vilains préjugés

2 Recommandation 0 Signaler un abus

Monsieur ou Madame, aucune provocation n 'est intelligente, car son seul but est de provoquer la colère, et partant de là de la violence. Dîtes-moi donc la différence qu'il y a entre la provocation intelligente et la provocation vulgaire? Si vous arrivez à me convaincre, alors je me rallierai à votre point de vue. Mais autant vous le dire; vous aurez du mal à y parvenir! Bonne journée à vous!

Signaler un abus

Caroline Piccinin vous êtes de mauvaise foi et pas très bien renseignée. Quand on fait un article on le fait dans la règle de l'art et surtout dans le savoir.


Des orientations issues du Coran et de la Sunna demandent aux femmes de se couvrir et de s'éloigner de toute exhibition de leur beauté devant les étrangers. " ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d' être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.» (Coran, 33 : 59).


@ Ali... Faux le fumée le joint, pas le manger... :))))

1 Recommandation 0 Signaler un abus

OK, vous m'en mettrez deux caisses bien clouées!

8 Recommandation 0 Signaler un abus

C'est son show et elle fait ce qu'elle veut dans son show !


Hihihi, ce n'est qu'un téton! Toute une histoire pour pas grand chose, allez vous promener sur les plages cet été.


ELLE AU MOINS, ELLE A PAS EU BESOIN DE LES FAIRE REFAIRE !


ahahah tous ces commentaires de ceux qui n'ont certainement pas été allaité.


je dirais plutôt des commentaires de ceux qui crachent sur tout afin d'oublier leur misérable vie.

6 Recommandation 0 Signaler un abus

Une fin de carrière pathétique...


pas si sûr

4 Recommandation 0 Signaler un abus

@Albert Forte - il me semble que le précédent "Nipplegate" s'était déroulé dans un pays bien chrétien. Bref, inutile de déverser ton fiel anti-musulmans, nous avons déjà assez de coincés chez nous les chrétiens.


Même chez les athés il peut y avoir des coincés!!!

4 Recommandation 0 Signaler un abus

C est vrai qu'as sont age on a plus rien autres à montré.. Pathétique


et d'autres malgré leur âge devraient commencer par apprendre à écrire correctement. pathétique !

4 Recommandation 0 Signaler un abus

Enfin ce qui lui reste,pas de quoi amuser un fou.


afreux.


ah oui c'est vrai les portugaises sont plus belles.

6 Recommandation 0 Signaler un abus

c'est bien à l'image des USA, décadentes... entre un candidat président parrainé par la scientologie et l'autre par la secte des mormons... qu'est-ce que l'avenir nous prépare ?


Hhhh hhhh hhhh hhhh... Ahhhhhhh ahhhhhh... Très bon show merci Madonna pour ce teton frétillant qui m'a permis de de venir ce soir.


Frétillant...vraiment? tout ça m'a l'air bien terne...même Madona n'a pas l'air particulièrement fière de ce qu'elle exhibe!

1 Recommandation 0 Signaler un abus

c'est complètement débile


Mouais.. ses enfants doivent être très fiers de leur mère... =)"Hey Rocco hier on na vu ta mère montrer ses seins a la télé", sa le fait!


Effectivement super pub pour les enfants. Bravo!! Maman. Pathétique.

3 Recommandation 0 Signaler un abus

Pathétique à son âge ce genre de provocs. Tant dans celui politique que de celui d'effeuilleuse. Mais faut la comprendre. C'est qu'elle a de la concurrence, la belle, maintenant entre Rihanna et Lady Gaga qui lui pique la vedette. Pas facile de laisser la place et de devenir une has been quand pendant longtemps on a été la première... Finalement, elle est plus à plaindre qu'à blâmer.


... même pas à plaindre...

1 Recommandation 0 Signaler un abus

Et dire que tout ça n'est pas de la musique, mais juste une grande arnaque...

4 Recommandation 0 Signaler un abus

Ca a l'air de lui avoir fait des émotions à Madonna ce petit effeuillage. Le téton ne ment jamais :)


Mon dieu quelle cata !!!


Madonna n'a jamais chanté de sa vie totalement en live dans ses concerts... et ce n'est pas aujourd'hui qu'elle va commencer. Et hop ! du coup, pour faire parler d'elle, en dehors de la daube qu'elle fait, tout ce qu'elle réussit à faire c'est de montrer ses nichons. Catastrophique sur toute la ligne. Pauvre fille !


tu ne dois pas en voir beaucoup de près des tétons.

3 Recommandation 0 Signaler un abus

toujours pas pardonné à votre maman ?

3 Recommandation 0 Signaler un abus

Je trouve cette attitude gênante à son âge ! Les midinettes qui font cela on mets ca sur le compte de l'inconscience juvénile, mais là...c'est pathétique !


elle ne sait plus comment innover, à l'heure de Ribanna, il est temps de plier et d'élever ses enfants qui doivent serieusement avoir honte. OK, bon, elle peut toujours se réfugier en Israel, où elle sera bienvenue.


Je n'ai aucun respect pour ces pseudo artistes qui se mettent à nu pour attirer l'attention. Cela démontre un manque d'imagination et de créativité grave. Rhabiller vous Mesdames et Messieurs et montrez nous si vous avez vraiment du talent !


vous ne connaissez pas vraiment cette grande artiste qu'est Madonna.

4 Recommandation 0 Signaler un abus

C'est assez pathétique de la part d'une telle star de devoir user de telle subterfuge pour faire encore râler d'elle. Ce qui est triste, c'est que musicalement, elle ne vaut plus rien depuis au Mons 10 ans, non? Il ne lui reste que le buzz et des DJ de talents pur faire arer d'elle...


Article excellent sauf les derniers mots qui sont complètement nuls. Son concert à Tel Aviv était entièrement live.


Un concert en Live ? Vous rêvez ? Et pourquoi pas de la bonne musique, tant qu'on y est ? Elle ferait mieux d'arrêter, cette grand-mère. Son néné est aussi affriolant que la gaine de ma voisine de 70 ans.


à vrai dire je crois que je préfère celui de ta voisine ;-)

1 Recommandation 0 Signaler un abus

"Un concert en live" ? Son concert est en live, hormis 2 chansons qui nécessitent des chorégraphies difficiles.


Un concert en Live de Madonna... c'est de l'humour ?

4 Recommandation 0 Signaler un abus

Ce commentaire ne peut provenir que de la part de quelqu'un qui n'a jamais vu la Madonne en Live... ( en fait comme tout le monde )

5 Recommandation 0 Signaler un abus

Navré Moka, mais c'est justement l'inverse.

3 Recommandation 0 Signaler un abus


Retour à l'article
Publicité