ACCUEIL 25.4.2014 Mis à jour à 01h10

Mel B écorchée à cause de ses Louboutin

Ouch

La Spice Girl Melanie Brown a chuté du haut de ses talons à semelles rouges et s’est griffé le visage lors d’un séjour à Prague.

Par Caroline Piccinin. Mis à jour le 17.08.2012 5 Commentaires

Image: DR / Twitter / Mel B

Qui n’a jamais porté de talons ne peut comprendre...

Lors de ses vacances à Prague avec son mari Stephen Belafonte, «Scary Spice» - qui portait des talons hauts - est tombée et s’est fait de petites lacérations et ecchymoses sur la partie inférieure du visage. Elle a tweeté: «Courir juchée sur des Louboutin de 17 cm, ce n’est pas bien! Je porte Prague sur mon visage!»

Oui, c’est dangereux parfois d’être une fille. (Le Matin)

Créé: 17.08.2012, 17h46

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

5 Commentaires

Klaus Von Stauffen

18.08.2012, 10:48 Heures
Signaler un abus 9 Recommandation 0

t'as qu'a porter des chaussures normal comme tout le monde et pas cette aberration qu'on appelle talon.. Répondre


Carl Frank

18.08.2012, 12:00 Heures
Signaler un abus 5 Recommandation 0

Si elle était dans la partie historique de Prague, il y a des pavés partout. Alors, se promener avec des hauts talons, c'est chercher les problèmes! Elle a eu de la chance de ne pas se fouler la cheville. Répondre