Jeudi 25 août 2016 | Dernière mise à jour 14:38

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

21 Commentaires

cette video est une publicité maquillée. je suis profondément choqué qu'elle soit diffusé ici.


pourvu qu'il ne vienne pas en Suisse....comme bon nombre des ratés de la société francaise.


Alors si même la fine fleur de l'animation culturelle a décidé de soutenir 'Sa Minuscule Grandeur', plus de doute, les jeux sont faits! Déjà que la classe intellectuelle avait pris position par la voix du plus que subtil Gégé... La France est sauvée; OUF!!! Safep Heurrh


Moi qui comptais voter Sarkozy...Je viens de changer d'avis.:mrgreen:


Deux bonne nouvelle aujourd'hui le départ de Sarko et vendetta je ne suis pas sur que ce genre d'article rende service au candidat sortant


Incontestablement la qualité intelectuelle de se monsieur, n'est plus à démontrer. Au cas ou il aurait été capable de la montrer???


Vendetta soutient Sarko (Entre pitres…!)? Ça c'est l'info qui tue. Exactement ce qu'il fallait pour me faire définitivement basculer en faveur de Hollande.


J'aime le Matin... dans un précédent article il avait écrit que Vendetta était l'apôtre de la bogossitude et j'avais corrigé en disant que non il en était le MESSIE ... et voilà qu'aujourd'hui ils utilisent mon terme à moi... VIVE LE MATIN quand ils écrivent comme je dis... PS : contre quelques dollars non déclarés, je vous ponds 2 ou 3 imbécillités du genre ... bon d'accord déclarés ...


C'est bien, vous les avez convaincu. Vous êtes maintenant quelqu'un qui compte dans le journalisme !

1 Recommandation 0 Signaler un abus

Sacré leMatin.ch et son GRAND journaliste pour l'article...!!! Le vizir Rothoto n'est pas encore à la retraite...


Il n'est pas encore parti?? Doomage!!


On peut quand même lui admettre du bagou et de l'allure. Et même si exclure "les moches" c'est pas bien... Dans ses discours du début, il a peut-être motivé des jeunes à se bouger pour réussir. A l'adolescence, on rêve de pleins de choses. Et son argument, fume pas, boit pas et fais du sport, c'est pas mal non plus. Est-ce que la santé publique arrive mieux à faire passer son message que lui...?


J'en aurai une à 50 ans... ;))

Signaler un abus

Vous êtes sérieux ? C'est ça votre idée de la réussite ? Ne rien faire de sa vie à part essayer de faire parler de soi ? Même le mot bogossitude il l'a piqué à Jamel Debbouze. J'espère au moins que vous avez une Rolex.

2 Recommandation 0 Signaler un abus

Peut-on me renseigner ? Je cherche un nouveau job. Pour écrire un article comme ça, il faut avoir un diplôme de journalisme ou passer sa journée sur internet et regarder la télé le soir ça suffit ?Merci pour votre aide !


Sarkozy a les soutiens qu'il mérite. Pathétique


Allo? Est-ce qu'il y a un journaliste, un vrai? Sur ce coup là, Le Matin... c'est la nuit!


Répondre à cet article et/où à cet être insipide qu'est ce vendetta, c'est déjà lui donner trop d'honneur. Mieux vaut ignorer....


No comment !!! Mais bravo pour cet article qui est positionnant...


Désolé, mais je ne vois pas le rapport entre l'article (qui est en soit encore plus ridicule que MV) et la vidéo. Cette vidéo est une pub déguisée pour un resto parisien. Ne la regarder surtout pas mais aller plutôt voir au cinéma le film "les nouveaux chiens de garde" qui parlent de l'appauvrissement des médias en général.


sacré Vendetta ! Lui au moins il vit sa vie à fond ! tant mieux pour lui et tant pis pour les jaloux



Retour à l'article
Publicité