Mercredi 24 août 2016 | Dernière mise à jour 10:24

Diskussion

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

4 Commentaires

Bof ... dubitatif sur le choix! Déjà c'est un scandale que la robe n'ait pas été rouge :-) Et franchement ça sers à quoi ce concours! Des belles on en croise tous les jours dans les rues!Mais ...la plus belle ... pour moi ... c'est ma femme ... je t'adore mon amour ... et nananan avis aux curieux !je publierai pas sa photo! Mdr :-P


C'est tout chou, tout mignon. J'aime lire ce genre de message. Mes meilleurs voeux à votre épouse et à vous.

7 Recommandation 0 Signaler un abus

Je suppose qu'il aurait été difficile de faire autrement dans cette province chinoise de Mongolie! Je m'imagine les répercutions médiatiques si cela n'avait pas été une chinoise élue Miss Monde. Ces élections sont de moins en moins intéressantes tant c'est tout organisé à l'avance et Geneviève de Fontenay, ne me dirait pas le contraire.Même que le stade était futuriste, les méthodes sont Chinoises


Juste pour éviter toute confusion: La province chinoise s'appelle Mongolie Intérieure et est peuplé par presque 80% par de Chinoises Han. La Mongolie, par contre et un pays et n'appartient pas à la Chine.

2 Recommandation 0 Signaler un abus


Zurück zur Story
Publicité