Jeudi 25 août 2016 | Dernière mise à jour 14:56

Oubli? Nabilla et Thomas sont partis sans payer!

Le couple star de la télé-réalité a séjourné au Grand Hôtel des Bains, à Lavey (VD), laissant une facture de 1200 francs.

Photomontage.

Photomontage. Image: DR

Mots-clés

Galerie photo

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

La semaine passée, Nabilla Benattia et Thomas Vergara – couple phare des «Anges de la télé-réalité 5» – ont profité des bienfaits des Bains de Lavey (VD), de son Grand Hôtel et de ses eaux thermales les plus chaudes de Suisse, selon le slogan de l’établissement. Ce séjour a laissé un goût un peu amer: la facture de 1200 francs n’a pas été réglée. La direction s’est aperçue que le duo avait pris la poudre d’escampette sans payer.

Un simple oubli?

Après les vérifications d’usage, les responsables ont découvert que la carte de crédit de Thomas, dont une empreinte a été prélevée à son arrivée, n’était pas valable. Hier, l’hôtel a réagi aux informations du «Matin». «La direction confirme un incident de paiement au départ du couple. Une nouvelle demande a été faite à l’amiable et par écrit auprès de la jeune femme et de son compagnon. Si la somme n’était pas réglée, il y aurait dépôt de plainte pour grivèlerie», assure-t-on. Peu après, Nabilla aurait appelé en s’excusant, affirmant avoir dû partir précipitamment dans la nuit pour se rendre à Paris. En revanche, elle n’a pas répondu à nos appels.

Tout avait pourtant bien commencé à Lavey. Nabilla et Thomas sont arrivés tard, mardi soir passé. A la réception, on s’est contenté de prendre l’empreinte de la carte de Thomas, sans exiger d’espèces, ni même d’arrhes, une somme qui sert de garantie lors des réservations de forfaits avec soin. Le couple a séjourné en demi-pension dans la chambre 109. Avec sa terrasse, elle est située à l’arrière du bâtiment et donne sur le parc, comme toutes les plus belles chambres. Le jeune personnel du Grand Hôtel était ravi, dit-on, de découvrir et de côtoyer les deux vedettes de la télé-réalité. Des photos ont été faites avec les employés du restaurant et du spa notamment. L’établissement propose une large gamme de soins dans son espace wellness et le couple en a profité mercredi. Avant de s’éclipser dans la nuit. C’est en découvrant la chambre laissée en désordre après les heures de check out et le minibar bien entamé que les responsables ont compris: le duo avait quitté les lieux sans passer par la réception pour régler son dû.

Que faire?

Un courrier courtois a été rédigé et envoyé en France, à l’adresse de Thomas. Selon nos informations, le double destiné à Nabilla, aurait été rédigé, sans toutefois être posté à son adresse genevoise aux Eaux-Vives. Il y aurait même eu un coup de fil préalable à Thomas, qui aurait raccroché. La nouvelle de ce départ précipité a stupéfait le personnel et alimenté les conversations à l’hôtel. Reste que tout pourrait rapidement rentrer dans l’ordre si toutefois le paiement est effectué. (Le Matin)

(Créé: 04.06.2013, 08h17)

Sondage

Devoir passer devant un psy pour les tireurs et les chasseurs, est-ce nécessaire?




Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.