Jeudi 29 septembre 2016 | Dernière mise à jour 01:29

Etats-Unis Natalie Portman a épousé Benjamin Millepied

Natalie Portman a épousé samedi le chorégraphe français Benjamin Millepied. Elle l’avait rencontré il y a deux ans sur le tournage du film «Black Swan». Le couple, qui vit à New York, a un enfant âgé de 14 mois.

Natalie Portman et Benjamin Millepied.

Natalie Portman et Benjamin Millepied. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

L’actrice israélo-américaine Natalie Portman, 31 ans, a épousé samedi le chorégraphe français Benjamin Millepied, 35 ans, a annoncé lundi la revue People. Elle l’avait rencontré il y a deux ans sur le tournage du film «Black Swan».

Le couple, qui vit à New York, a un enfant âgé de 14 mois et prénommé Aleph. La cérémonie s’est déroulée samedi soir dans la station balnéaire de Big Sur, à 390 km au nord-ouest de Los Angeles, en Californie, selon la tradition juive. A la fin du repas de noces, exclusivement végétarien, ont été distribués des macarons français en lieu et place du traditionnel gâteau de mariage.

L’actrice portait une robe du couturier Rodarte qui l’avait déjà habillée pour la cérémonie de remise des oscars en 2010 au cours de laquelle elle avait été désignée meilleure actrice pour son rôle de ballerine dans «Black Swan», le thriller de Darren Aronofsky. Benjamin Millepied, qui était responsable des chorégraphies du film, portait un costume bleu. (ats/nxp)

(Créé: 07.08.2012, 07h05)
Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.