Dimanche 28 août 2016 | Dernière mise à jour 20:47

Beauté Nicole Richie: «je suis la meilleure coiffeuse du monde»

L’ancienne star de téléréalité, aujourd’hui maman et styliste, affirme qu’elle est la meilleure coiffeuse de la planète à force de tout expérimenter avec ses cheveux.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Nicole Richie, en couple avec Joel Madden et maman deux enfants, Harlow, 4 ans, et Sparrow, 2 ans, a expliqué à un magazine: «J'ai les cheveux naturellement bouclés, j’ai donc un style «minivague». Souvent, je me tresse les cheveux pour la nuit et les lâche le lendemain, ou alors je les frise avec un fer et les remonte. En fait, je pense que je suis la meilleure coiffeuse de la planète! Je suis très sérieuse, normalement c'est un travail de faire des coupes de cheveux, donc j'ai appris à le faire moi-même.»

Elle a également expliqué dans les colonnes du Glamour britannique: «Mon monde est petit, j'ai mon cercle d’une dizaine d’amis, mes enfants et ma famille.» Famille qui pourrait bien s’agrandir d’après les dernières rumeurs. En effet, d’après le site Music News, Nicole et Joel seraient prêts à avoir un troisième enfant. (Le Matin)

(Créé: 08.08.2012, 14h49)
Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.