Vendredi 30 septembre 2016 | Dernière mise à jour 16:53

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

6 Commentaires

sur le forum d'un grand quotidien sportif français, un internaute a proposé son sondage. "Un clic vert pour ceux qui aiment Noah,un clic rouge pour ceux qui ne l'aiment pas".résultats après 1 heure : 6 clics verts - 83 clics rouges ! je pense qu'il surfe encore sur la vague de ses groupies, aujourd'hui post-ménopausées, lorsqu'elles fantasmaient devant leur TV sur ce beau mâle métissé.


Tiens Noah chouchou des Français, je croyais qu'il habitait en Suisse, pour ne pas payer trop d'impôts, me suis-je trompé? Si ce guignol est leur personnalité la plus préférée, je ne m'étonne pas que le Président Normal arrive en 15ème position! C'est sûrement un sondage demandé par le gouvernement envers un listing de personnes choisies au préalable. Il était le seul homme politique sur la liste!


Ce classement est une farce, c'est une liste de personnes sélectionnées à l'avance par l'institut de sondage. Noah est bien gentil, mais je ne pense pas que le modèle de la réelle population Française soit un mec qui pose en slip tout en chantant de la propagande métisseuse, et qui est soumis à la culture mondialiste.


J'imagine déjà tous les grincheux s'indigner devant ce résultat! Pour ma part, je me réjouis de voir que la cool attitude reste appréciée par un grand nombre de français... Rassurant dans ce monde ou la peur de l'autre semble si partagée par les identitaires de tous poils.


Cool attitude? LOOOOOOOOOOOOOOL. Le gars qui fraude aux impôts, qui surfe sur la bien-pensance métisolâtre/monde sans frontière en vendant des chansonnettes pour bobos et qui joue au rebelle tout en utilisant le système capitaliste. Et il y en a encore qui bouffent cette propagande ? ça fait peur

20 Recommandation 0 Signaler un abus

Ce n'est pas la peur de l'autre, Noah est Français et il pourrait se comporter comme tel. Mais ça rapporte plus d'être dans le camp de la pensée unique. Ailleurs, y'a que des coups à prendre.

1 Recommandation 0 Signaler un abus


Retour à l'article
Publicité