Jeudi 20 juillet 2017 | Dernière mise à jour 20:08

France Pamela Anderson se retire de Saint-Tropez

La star a rompu sa collaboration avec un restaurant végétalien situé sur la Riviera française. Elle évoque un «manque de respect pour le personnel».

Pamela Anderson.

Pamela Anderson. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

«J'ai des nouvelles décevantes»: Pamela Anderson, starlette américano-canadienne reconvertie dans la défense animale, a mis fin à sa collaboration avec un chef français quelques jours après l'ouverture d'un restaurant végétalien éphémère à Saint-Tropez, a-t-elle annoncé mercredi sur le site de sa fondation.

«A cause de circonstances qui ne dépendent pas de ma volonté, je dois enlever mon nom de la collaboration avec Christophe Leroy», le chef cuisinier du restaurant «La table du marché», avec lequel Pamela Anderson tenait cet établissement sur la Riviera française depuis le 4 juillet, a-t-elle précisé dans son message. La collaboration devait durer cinquante jours.

Personnel maltraité

«C'était un geste d'amour pour les animaux - pour montrer une expérience vegan sexy dans mon village préféré, Saint-Tropez. (Cette initiative) n'a pas répondu aux attentes ni aux accords. Je ne peux pas tolérer les mauvais traitements infligés au personnel - ou le manque total de respect», a poursuivi l'actrice sans donner davantage de détails.

«Je suis extrêmement déçue de cette occasion manquée, mais je continuerai à trouver des moyens créatifs pour aider les animaux et les personnes vulnérables dans le monde entier. Je suis désolée», a conclu Pamela Anderson.

Devenue célèbre dans la série américaine Alerte à Malibu où elle jouait une sauveteuse vêtue d'un maillot de bain rouge, Pamela Anderson est de plus en plus présente sur la Côte d'Azur, dans le sud de la France. Marchant sur les traces de l'ex-égérie française Brigitte Bardot, qui vit recluse à Saint-Tropez, Pamela Anderson, 49 ans, a fait de la défense des animaux l'un de ses grands combats. (afp/nxp)

Créé: 12.07.2017, 18h08


Sondage

L'arrivée de spots publicitaires dans les journaux télévisés de la RTS vous choquerait-elle?




Sondage

Etes-vous prêt à faire des cadeaux à une régie pour obtenir un appartement?




S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne