Dimanche 4 décembre 2016 | Dernière mise à jour 17:04

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

7 Commentaires

On veut le retour de Zemmour et Naulleau


Dans le clash avec Moreno, il ne brille pas du tout, ce type-là, bien au contraire. Il se fait moucher, ratiboiser - à juste titre ! - à plates coutures. Et c'est ce monsieur Caron qui prétend remplacer Pulvar ?! Pauvret. Quel dommage, quel gâchis. Qu'ils aient chassé Audrey Pulvar, prétendûment à cause de Montebourg, est lamentable. Ils ont privé cette émission d'une bonne partie de son sel.


Bon debarras :)


etre de gauche autorise-t-il l'arrogance ?


Un reportage identique pourrait se faire avec Celine Amaudruz la sosie de Nadine Moreno.


On peut penser que ce play boy a les bonnes grâces du pouvoir et de la gauche, sinon Ruquier ne l'aurait pas choisi.Un clash avec Nadine Morano ca fait bien sur un CV de journaliste. Si Ruquier avait du courage il aurait pris un journaliste qui aurait clashes avec un apparatchik de gauche, mais il ne doit pas y en avoir beaucoup, 75%d'entre eux auraient vote Hollande (sondage)


vous avez rien compris il y a deux chroniqueurs chez Ruquier un de droite et de gauche. Mlle Pulvar est de gauche alors que Mlle Polony est de droite. normal que Pulvar soit remplacée par qq'un de gauche. Faut connaitre avant de critiqué

8 Recommandation 0 Signaler un abus


Retour à l'article
Publicité