Mercredi 28 juin 2017 | Dernière mise à jour 12:29

«The Voice» Qui remplacera M Pokora dans le jury?

Poussé vers la sortie par la produc­tion de l’émis­sion de TF1, le chanteur ne reprendra pas son siège de coach pour la nouvelle saison.

Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

C'est une bien triste nouvelle pour les fans de M Pokora! Le chanteur ne reprendra pas son siège de coach pour la nouvelle saison de «The Voice», diffusée sur TF1.

Prétextant que l'artiste n'a pas su s'adapter au sein de l'équipe, les producteurs n'ont pas souhaité renouveler son contrat.

«Ils estiment que Matt Pokora n’a pas su prendre la place qu’il devait dans le show, nous explique une de nos sources. Et même si Lisan­dro a raflé la mise, Matt n’a pas suffisamment brillé aux yeux des professionnels du petit écran», a rapporté voici.fr .

Par ailleurs, une source bien informée de l'émission a assuré au site français: «Rien n’est encore signé mais, à 99%, Chris­tophe Maé va s’as­seoir dans le fauteuil afin de réchauf­fer l’am­biance et boos­ter les audiences.»

Quant à Mika et Zazie, ils seraient toujours en négociations pour cette 7e saison. Florent Pagny est d'ores et déjà reconduit. (Le Matin)

Créé: 15.06.2017, 15h41


Sondage

La RTS ne diffusera plus les matches de la Ligue des champions et de la ligue Europa. Faut-il diminuer la redevance TV?




S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.