Lundi 26 septembre 2016 | Dernière mise à jour 22:27

Triste Rihanna a enterré sa grand-mère

La chanteuse de 24 ans était à la Barbade hier pour l’enterrement de sa grand-mère Dolly.

Mots-clés

Rihanna très triste (Image: DR / Rihanna / Instagram)

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Bien que les funérailles de Dolly, la grand-maman de Rihanna se soient tenues le 6 juillet dernier à New York, c’est sur sa terre natale que la vieille dame souhaitait reposer. La cérémonie d’inhumation a donc eu lieu hier dans les jardins du Coral Ridge Memorial à la Barbade.

La chanteuse est arrivée au volant d’une voiture de location et, est venue rendre un dernier hommage à sa grand-mère chérie dans une robe noire, Converse aux pieds. La belle est passablement dévastée par la perte de cet être cher, et inquiète ses fans et son entourage. Sur ses comptes Twitter et Instagram, elle a posté une image d’elle, petite mine et bouteille d’alcool à la main avec pour toute légende: «Désolée grand-mère… Je n’ai pas le choix». (Le Matin)

(Créé: 11.07.2012, 12h02)

Sondage

La nouvelle hausse annoncée de l'assurance-maladie vous ferait-elle pencher pour la création d'une caisse unique?





Sondage

Pensez-vous qu'Hillary Clinton soit encore en mesure de battre Donald Trump?



Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.