ACCUEIL 2.9.2014 Mis à jour à 15h56

Samuel L. Jackson imite Nicki Minaj

Fun

C’est pour le spot de promotion des BET Awards - qui récompense le meilleur de la culture afro-américaine - que l’acteur de 63 ans s’est amusé avec une perruque rose fluo.

Par Caroline Piccinin. Mis à jour le 27.06.2012

«Bezz in The Trap» le tube de Nicki Minaj dans la bouche de Samuel L. Jackson, ça fait son petit effet. C’est avec autodérision que l’acteur - qui présentera la cérémonie le 1er juillet à Los Angeles – a voulu marquer les esprits pour le teaser de cette cérémonie qui lui tient à cœur. Les BET Awards, nés en 2001, récompensent le meilleur de la culture afro-américaine dans les domaines de la musique, du cinéma et du sport.

Durant la soirée il y aura entres autres des performances de Usher, Chris Brown, Nicki Minaj. A la présentation, Samuel L. Jackson, Jamie Foxx, Quentin Tarantino et d’autres. Du coté des nommés, Beyoncé, Mary J. Blige, Rihanna, Chris Brown, Bruno Mars, Usher, Le Trône (Jay-Z & Kanye West), Drake mais c’est de Kayne West dont tout le monde parle déjà comme grand gagnant. C’est Kim qui doit être fière. (Le Matin)

Créé: 27.06.2012, 14h05

Portail annuaire/services

Commerce