Lundi 29 août 2016 | Dernière mise à jour 07:52

Fun Samuel L. Jackson imite Nicki Minaj

C’est pour le spot de promotion des BET Awards - qui récompense le meilleur de la culture afro-américaine - que l’acteur de 63 ans s’est amusé avec une perruque rose fluo.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

«Bezz in The Trap» le tube de Nicki Minaj dans la bouche de Samuel L. Jackson, ça fait son petit effet. C’est avec autodérision que l’acteur - qui présentera la cérémonie le 1er juillet à Los Angeles – a voulu marquer les esprits pour le teaser de cette cérémonie qui lui tient à cœur. Les BET Awards, nés en 2001, récompensent le meilleur de la culture afro-américaine dans les domaines de la musique, du cinéma et du sport.

Durant la soirée il y aura entres autres des performances de Usher, Chris Brown, Nicki Minaj. A la présentation, Samuel L. Jackson, Jamie Foxx, Quentin Tarantino et d’autres. Du coté des nommés, Beyoncé, Mary J. Blige, Rihanna, Chris Brown, Bruno Mars, Usher, Le Trône (Jay-Z & Kanye West), Drake mais c’est de Kayne West dont tout le monde parle déjà comme grand gagnant. C’est Kim qui doit être fière. (Le Matin)

(Créé: 27.06.2012, 14h05)
Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !