ACCUEIL 26.5.2012 Mis à jour à 15h51

Les funérailles de Whitney Houston prévues samedi

Mort d'une diva

La chanteuse et actrice Whitney Houston sera enterrée samedi dans l'Etat américain du New Jersey. La cérémonie se déroulera dans l'église qu'elle fréquentait enfant.

Mis à jour le 14.02.2012
La star est décédée samedi dernier. Elle a été retrouvée dans la baignoire de son domicile de Beverly Hills.

La star est décédée samedi dernier. Elle a été retrouvée dans la baignoire de son domicile de Beverly Hills.
Image: Keystone

Galerie Photos

 Whitney Houston: une artiste tourmentée à la voix exceptionnelle

Whitney Houston: une artiste tourmentée à la voix exceptionnelle
La chanteuse et actrice américaine Whitney Houston, l'une des artistes pop ayant vendu le plus de disques avant de voir sa carrière sombrer dans la drogue et l'alcool, est morte le 11 février à 48 ans dans un hôtel de Beverly Hills.

Articles en relation

Mots-clés

Les funérailles de Whitney Houston, décédée brutalement à Beverly Hills, auront lieu samedi à Newark (New Jersey, est), dans l’église où elle chantait lorsqu’elle était enfant, a indiqué mardi un responsable des pompes funèbres chargées des obsèques de la star.

"Les funérailles auront lieu samedi à midi à l’église baptiste New Hope" de Newark, a indiqué un responsable du Whigham Funeral Home de la ville.

Une cérémonie du souvenir publique se tiendra sur deux jours également à Newark, au Prudential Center, une salle omnisports pouvant accueillir près de 20'000 personnes, a indiqué pour sa part la chaîne de télévision CBS, sans préciser les dates.

Whitney Houston est décédée brutalement samedi à Beverly Hills (Californie, ouest) à l’âge de 48 ans. Elle a été retrouvée "sous l’eau et apparemment inconsciente" dans la baignoire de sa chambre d’hôtel. Les résultats des tests toxicologiques pratiqués sur son corps ne seront pas connus avant des semaines.

Whitney Houston a dominé la scène musicale américaine de pop et de soul dans les années 80 et 90, vendant près de 170 millions de disques. Les ventes de ses titres et albums se sont envolées depuis son décès soudain. Son tube "I Will Always Love You" se classait numéro un des ventes lundi matin sur iTunes, la boutique en ligne d’Apple.

Créé: 14.02.2012, 16h53

0

Publier un nouveau commentaire

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.
Aucun commentaire pour le moment

Service clients

Contact
  • Abonnement et renseignements
    Nous contacter
    lu-ve 7h30-12h / 13h30-17h
    Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
    Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
    Adresse postale:
    Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne


Le Matin Dimanche

Profitez de l'offre d'abonnement

Voyages de rêve à gagner!

Vous rêvez de partir à la découverte des plus belles plages?

Nouveau

Depuis le 16 mars dans ton kiosque

Horoscope

Accédez à l'horoscope

Paiement par SMS

Payez par SMS!

Femina

Retrouvez nos bons plans mode, beauté, loisirs sur Femina.ch

Cinéma

Sorties et bandes-annonces

Bourse Panini

Échangez vos vignettes Panini!

Applications mobile

Le Matin partout, avec vous

Energie

Toute l'actualité sur l'énergie