Lundi 5 décembre 2016 | Dernière mise à jour 17:15

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

11 Commentaires

hihi, j'aime bien la vignette "Carla et Nicolas, un couple qui dure"... y nous prennent vraiment pour des gogo c't'équipe ou bien ?


Et pourtant est-ce si important le fait que Carla regarde ces émissions?


Elle ferait mieux de regarder "plus belle la voix"...


Mais que vient faire la lambada dans la vie politique française ...


foutaises, et qui pourrait changer d'opinion sur son mari en fonction des ces gouts télévisuels?


Plus belle la vie ou Koh Lantha ????...des émissions adaptées à son QI effectivement


ceci n'est que pure manipulation.


PTDR ! Une Madame de "la haute" qui tente désespéremment de s'identifier à Madame tout le monde... comment faire quand on n'a jamais dû économiser ou regarder son frigo désespéremment vide, ne pas avoir les moyens pour des soins médicaux ?... J'ai envie de lui dire qu'elle est bien gentille, mais que notre vraie vie à nous, c'est pas du tout pareil que les feuilletons télé, eh oh ;o)


Offensive électorale, ils nous prennent vraiment pour des débiles mentaux...et en plus ils nous demandent de voter pour eux.


C'est normal que la France aille si mal avec les émissions débiles qu'elle regarde


Ils ont pris des émissions de grande écoute et elle prétend les regarder. Si Sarkozy ne trouve pas d'autres moyens et arguments pour se faire aimer des Français, alors il est cuit...

2 Recommandation 0 Signaler un abus


Retour à l'article
Publicité