Obama séjourne dans l'hôtel où Whitney est morte
Coïncidence
—
Galerie Photos
Articles en relation
- Bobby Brown banni des funérailles de Whitney?
- Whitney Houston meurt, Sony augmente les prix
- Le dernier repas de Whitney
Mots-clés
Barack Obama est arrivé mercredi en fin d'après-midi au Beverly Hilton, un hôtel de luxe situé dans l'ouest de l'agglomération de Los Angeles. Il doit participer en soirée à deux réunions de levée de fonds en vue de sa réélection dans des quartiers aisés de la mégalopole.
Le corps sans vie de Whitney Houston a été découvert samedi "sous l'eau" dans la baignoire de sa chambre au Beverly Hilton, un établissement fréquenté par la jet-set et qui héberge chaque année la cérémonie des Golden Globes.
Aucune explication officielle n'a encore été donnée au décès brutal à 48 ans de celle qui avait dominé la scène musicale américaine de la pop et de la soul dans les années 80 et 90, vendant près de 170 millions de disques.
Le porte-parole de M. Obama, Jay Carney, avait qualifié lundi cette disparition de "tragédie" et s'était dit certain que M. Obama "priait" pour la famille de la chanteuse, en particulier sa fille âgée de 19 ans. (afp)
Créé: 16.02.2012, 11h16
Publier un nouveau commentaire
Caractères restants:
3 Commentaires
j'ai envie de dire.... et alors??? Vous avez pas d'autre information plus pertinente à nous donner ou quoi?! Répondre



Veuilliez attendre s'il vous plaît 




