Mardi 6 décembre 2016 | Dernière mise à jour 14:55

Amours Tom Cruise se recase avec une bombe anatomique

La sculpturale beauté latine, actrice à ses heures, serait la nouvelle conquête de ce bourreau des cœurs de Tom Cruise. Juste un détail qui compte: elle est aussi scientologue.

Et pendant ce temps, Katie Holmes

Jamais sans son ex! C’est le nouveau mot d’ordre de Katie Holmes. Une semaine après l’annonce de sa demande de divorce, en juin dernier, l’ex-héroïne de «Dawson» filait le parfait amour avec Chris Klein, son ex-fiancé, 33 ans, vedette d’«American Pie». Selon le magazine Star, ils s’envoyaient des SMS enflammés depuis des mois. Ces deux-là alimentent beaucoup les rumeurs. En 2005, alors que Chris est alcoolique, Katie le plaque. On la dit très déprimée. Fan de la série «Dawson», la fille adoptive de Tom Cruise, Isabella, supplie son père de la consoler. Il fait mieux: il l’épouse! Suri est née sept mois avant le mariage. Ressemblant traits pour traits à Chris Klein, les tabloïds ont prétendu que Suri était en fait la fille biologique de l’ex de Katie. Surtout que Tom s’est toujours refusé à tout test de paternité… (Image: AP)

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Suffit maintenant! On ne peut pas être l’un des mâles les plus convoités de la planète people et se retrouver le bec dans l’eau, largué par sa dernière épouse en date. Il est temps de relever la tête et Tom Cruise l’a fait. Alors que le 29 juin dernier, Katie Holmes s’enfuyait littéralement de leur château de 35 millions de dollars à Beverly Hills, sa petite Suri sous le bras, pour gagner un plus modeste appartement à New York, les tabloïds révélaient le «terrorisme psychologique» que l’acteur, membre important de la scientologie, aurait fait régner sur leur vie de couple. Or le comédien n’est jamais apparu aussi souriant que ces derniers temps. A croire qu’il veut afficher l’image d’un homme serein, pris malgré lui dans la tourmente, mais loin de ce pervers narcissique que la presse a décrit à travers l’affaire du divorce. Sûr, Cruise cherche à rassurer. Cependant, il faut avouer que l’Eglise de scientologie a vu d’un très mauvais œil cette désagréable publicité engendrée par toute cette histoire. Alors, recaser au plus vite «Le dernier Samouraï» est-il mission impossible?

Cherchez la femme…

Selon le site RadarOnline, les sages de la secte – dont Tom Cruise est non seulement un riche donateur, mais un proche de son gourou, le mystérieux David Miscavige – se seraient mis en chasse d’une nouvelle Madame Cruise. Rappelons que c’est Shelly Miscavige, la propre femme du numéro 1 de la secte, qui, à l’époque où Tom s’est séparé de Penélope Cruz, avait repéré Katie Holmes, en 2005. On parle même de «castings» qui avaient été organisés pour dénicher une Cendrillon adéquate. D’après le New York Post, les actrices Scarlett Johansson et Jessica Alba auraient pris peur en voyant que le rendez-vous était dans un centre de scientologie…

Parfaite prétendante

Cette fois, point de vedette trop connue du public. Une seule donne compte: «Le prochain mariage de Tom Cruise se fera avec une scientologue», a déclaré mi-juillet, au National Enquirer, Margery Wakefield, experte et ex-membre de la scientologie. Elle estime d’ailleurs que la très sexy Yolanda Pecoraro, membre de la secte depuis l’âge de 13?ans, serait bien partie pour décrocher la timbale de l’épouse idéale. A 27?ans, la nouvelle élue à la crinière auburn a de chaudes racines latines: son père est Nicaraguayen et sa mère Italienne. Côté carrière, l’actrice a une liste de rôles aussi mince que sa taille de guêpe. Autant dire qu’elle ne pourra pas affirmer qu’on l’empêche de se réaliser au cinéma, comme s’était plainte Katie Holmes, réduite à un rôle de jolie potiche après avoir joué dans «Batman begins», en 2005. Yolanda Pecoraro est apparue comme figurante dans «L’abominable vérité» avec Gerard Butler, en 2009, et en 2004 dans le premier épisode de «Dr Vegas», une série qui n’a tenu qu’une saison. Non, son atout, c’est sa plastique irréprochable qui fait mouche sur les pages mode des magazines. Or elle n’est pas sortie du bois tel un lapin blanc du chapeau d’un magicien! La belle au regard de braise avait déjà tapé dans l’œil de Tom en 2004. D’après le magazine Be, ils s’étaient rencontrés lors d’un stage commun dans un centre scientologue en Espagne. Dans sa biographie non autorisée sur Tom Cruise, parue en 2008, Andrew Morton raconte que l’acteur et la bimbo étaient même sortis ensemble, mais l’affaire ne s’était pas conclue. Prête à emménager chez Cruise Aujourd’hui, Yolanda est en pole position. On murmure qu’elle pourrait quitter son appartement de Silver Lake, à Los Angeles, pour emménager à Beverly Hills, chez Tom. Un détail détonne pourtant: la bombe serait actuellement en couple avec un autre membre de la secte. Mais bon, si, comme Katie Holmes, elle touche 3 millions de dollars pour chaque année passée en Madame Cruise, elle risque de ne pas se faire prier. D’ailleurs, comme le rapporte Closer, elle a déclaré récemment: «Oui, j’ai connu et je connais Tom Cruise. Et non, je ne suis ni mariée ni fiancée.» (Le Matin)

(Créé: 11.08.2012, 22h59)

Sondage

Manuel Valls a-t-il une chance de devenir président?



Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER
Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.