Jeudi 25 août 2016 | Dernière mise à jour 22:13

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

5 Commentaires

Ce n'est pas du flinguage mais juste un clin d'oeil à la chanson de Gaga "Born this way" si proche de son "Express Yourself". Madonna apprécie beaucoup et respecte Lady Gaga.


Comment Madonna peut-elle reconnaître des accords ? Elle n'a pas la moindre connaissance de la musique. Le bruit qu'elle produit en est une excellente preuve. Quant à la Gaga, c'est encore pire. Mais bon... tant qu'il y aura des tablars pour acheter cette daube... Venez tous à Yverdon demain pour écouter de la vraie musique jouée en "live" et par des pros sachant ce qu'est une note.


Quoi il fait référence à Slayer, Motörhead, Metallica et il vient nous fraiser avec ça ? Alors oui la Madone n'a pas de soucis à se faire car c'est du haut niveau en comparaison.

3 Recommandation 0 Signaler un abus

C'est vrai que Slayer et Motörhead c'est de "la vraie musique", hurler comme des gorets dans un micro c'est en effet de la bonne musique.....

2 Recommandation 0 Signaler un abus

Il serait temps de pardonner à votre chère Maman.

2 Recommandation 0 Signaler un abus


Retour à l'article
Publicité