Lundi 26 septembre 2016 | Dernière mise à jour 00:22

Opulence Faire du vélo est compliqué pour Nicki Minaj

La chanteuse en concert à Amsterdam, a eu beaucoup de mal à faire un tour à vélo dans la ville: son postérieur ne tenant pas sur la selle. Frustrée, elle a fait installer des coussins pour qu’elle puisse s’asseoir.

Nicki dans le clip de «Starships» expose son derrière au monde entier.

Nicki dans le clip de «Starships» expose son derrière au monde entier.

Galerie Photos

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

En concert dans la capitale hollandaise dans le cadre de sa tournée « Pink Friday », Nicki Minaj s’est retrouvée face à une situation des plus cocasses. Comme la majorité des gens se déplace à vélo à Amsterdam, la chanteuse a également voulu tester les habitudes locales et en a donc loué un. Problème. Son imposant fessier ne tenant pas sur une simple selle, elle a dû utiliser des coussins supplémentaires pour pouvoir s'asseoir confortablement et faire sa balade. Une source a déclaré au Daily Mirror: «Le siège du vélo n'était tout simplement pas assez grand pour supporter l’ample postérieur de Nicki».

Après cette petite mésaventure, la chanteuse et son staff se sont rendus dans le quartier rouge, dans un club de strip-tease. «Nicki a adoré. Les filles ont fait le show et se sont dévêtues sur sa chanson «Beez in The Trap» mais elles n'ont pas reconnu la chanteuse, pourtant assise juste en face! Nicki a trouvé ça hilarant.»

Ça rigole à Amsterdam. (Le Matin)

(Créé: 21.06.2012, 11h07)

Sondage

Pensez-vous qu'Hillary Clinton soit encore en mesure de battre Donald Trump?



Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.