ACCUEIL 15.9.2014 Mis à jour à 01h05

Finale NIVEA MAN

Publireportage

Les candidats sont au nombre de trois: à vous de choisir quel sportif sera le NIVEA MAN 2012!

1/4 Uli Forte cherche le ­NIVEA MAN 2012
Jusqu'au 3 août, vous pouvez voter pour votre favori.

   

Il y a quelques semaines, NIVEA FOR MEN s’est mis à la recherche de sportifs faisant preuve d’esprit combatif, de passion et de qualités de leader – et a lancé, en collaboration avec l’entraîneur des Grasshopper Uli Forte, la course au titre de «NIVEA MAN 2012» dotée du prix fabuleux de 10 000 francs.

L’intérêt fut énorme. De nombreux sportifs se sont portés candidats, parmi lesquels un jury a sélectionné trois finalistes. Maintenant, c’est à vous de jouer! À partir d’aujourd’hui, vous pouvez voter en ligne sur ici pour celui des trois candidats que vous jugez digne de remporter le titre et d’empocher les 10 000 francs.

La course va être serrée! Car Leonardo Wirz (19 ans) de Fribourg, Marcel Wild (22 ans) de Mörschwil SG et Jürg Graf (21 ans) de Bülach ZH sont tous trois des «leaders de première force», comme le membre du jury Uli Forte a pu s’en rendre compte, puisqu’il a lui-même testé les trois candidats très soigneusement. Chacun se présente à l’élection avec ses atouts personnels. Jürg, joueur d’unihockey, est un excellent communicateur et médiateur, lorsqu’il arrive que son équipe ait des soucis. Marcel le footballeur fait preuve d’ambition et de qualités émotionnelles, ce qui lui permet de motiver ses jeunes. Quant à Leonardo, c’est un stratège. En tant que quarterback, il doit coordonner son équipe de football américain et rester maître de la situation. Autant de compétences qui font les vrais leaders! Alors, à qui reviendra le titre?

Jusqu’au 3 août, vous pouvez voter pour votre favori sur ici et faire de lui le NIVEA MAN 2012!

Uli Forte teste les leaders


Au sein du club Americain Football Fribourg, Leonardo occupe l’une des principales positions, même s’il est l’un des plus jeunes membres de l’équipe. Il est quarterback, garde toujours la maîtrise du jeu et est considéré comme un grand tacticien. Ce jeune de 19 ans a même convaincu Uli Forte. «C’est un homme sur qui on peut compter. Il vit pour le sport et est très discipliné.»






Marcel (22 ans) a le football dans le sang. Il aime son sport par-dessus tout et, avec quelques amis, il a même fondé son propre club, le FC Mörschwil. Doué d’une grande ambition, ce qu’il veut, c’est gagner le match. Tel est aussi le verdict de Forte: «Marcel possède un esprit de pionnier, il sait exactement ce qu’il veut. Je pense qu’il peut donner des réponses claires.»






Jürg (21 ans) soigne la communication non seulement dans le conseil du club d’unihockey de Bülach, mais aussi au sein de l’équipe hors du terrain. Il agit également comme médiateur entre l’équipe et l’entraîneur. Uli Forte voit chez lui encore un autre atout. «Jürg est cool, il sait garder son calme. Il est ambitieux, mais sans acharnement.»







Galerie Photos

Galerie Photos

L‘ambitieux

L‘ambitieux
Marcel Wild

Galerie Photos

Le médiateur

Le médiateur
Jürg Graf


Votez maintenant!

Lors de l’élection NIVEA FOR MEN, aucun des trois sportifs ne repartira les mains vides.
Les candidats classés deuxième et troisième recevront également des super prix:

1er prix: 10 000 francs pour la caisse de l’équipe

2e prix: billets pour la Coupe Spengler, nuitée comprise, à Davos Hotel Meierhof www.meierhof.ch
-2 nuits en chambre double, base demi-pension incl., du 29 au 31.12.2012
-2 entrées pour la finale de la Spenglercup

3e prix: un bon chez Ochsner Sport d’une valeur de 300 francs