ACCUEIL 1.11.2014 Mis à jour à 01h10

Jürg Graf est le NIVEA MAN 2012: «Je suis très impressionné!»

Publireportage

Gagné! À l’issue d’une lutte au coude à coude, c‘est Jürg Graf (21 ans) qui décroche le titre de NIVEA MAN 2012. À l’issue de deux longues semaines de vote, cette victoire va être abondamment fêtée par l’équipe d’unihockey de Bülach ZH lors de son camp d’entraînement. Car elle apporte 10'000 francs dans la caisse du club!

Jürg Graf est le NIVEA MAN 2012


Félicitations! Vous êtes le NIVEA MAN 2012. Que signifie ce titre pour vous?
Jürg Graf: Ça compte beaucoup – un sentiment complètement fou. Mais je suis surtout très heureux pour notre équipe et pour tous les jeunes qui ont assidûment voté pour moi. C’est super que ça ait payé.

Jusqu’à la dernière minute, la lutte s’est déroulée au coude à coude. Comment avez-vous réussi à l’emporter finalement?
Nous avons voté pendant des nuits entières – et nous avons eu le soutien de nos familles, des amis et de nombreux fans de l‘unihockey. Nous avons fait de la publicité sur les sites Facebook d’unihockey. Il semble que ça ait marché. Nous nous sommes bien amusés pendant ces deux folles semaines.

L’élection du NIVEA MAN 2012 vous a sûrement permis d’être mieux connu. Y a-t-il eu des réactions?
Et comment! Partout où je me montrais, on disait: voilà le Nivea Man. Sur Facebook, de parfaits inconnus me souhaitaient bonne chance, le soutien était génial!

Bülach Floorball est une équipe couronnée de succès. Quels sont vos objectifs pour la prochaine saison?
Notre mot d’ordre, c’est un maximum de succès sportifs. Dans la mesure où nous nous donnons à fond, nous sommes fiers de nous et contents du résultat. Mais évidemment, le rêve serait de monter en ligue nationale B.

Après cette victoire, allez-vous être nommé membre honoraire du club?
Qui sait… (rire) Mais je me contenterais d’un chouette T-shirt pour l’entraînement portant l’inscription NIVEA MAN 2012. Ce serait un beau souvenir de ces semaines complètement folles.

Vous avez gagné 10 000 francs pour la caisse du club: vous avez déjà une idée de ce que vous allez en faire?
Oh bien sûr, ce ne sont pas les idées qui manquent. Nous allons bien réfléchir combien d’argent nous voulons consacrer à quel projet. Nous réserverons une part importante du pactole aux matches à l‘extérieur, qui occasionnent toujours des frais.

Mais vous fêtez déjà la victoire…
C’est clair! Lors du camp d’entraînement la semaine prochaine, nous allons sûrement organiser une mégafête NIVEA MAN. Avec ma famille, on a déjà fêté ça au champagne.

Dernière question: quels produits «Nivea for Men» ont la faveur du NIVEA MAN 2012?
Mon préféré est incontestablement le baume After Shave, dont j’apprécie la douceur. J’ajouterai que dans les vestiaires de mon équipe, la marque est omniprésente. Nous pouvons donc porter le titre en toute bonne conscience (rire).




NIVEA FOR MEN propose cinq nouveautés: Accorde-toi un coup de fraîcheur! Le nouveau gel à raser Sport, la lotion After Shave et le shampooing de NIVEA FOR MEN stimulent le visage, le corps et les cheveux en quelques secondes, mais durablement: tout comme le gel-douche et le déodorant bien connus de la même gamme. Ils conviennent à la perfection avant et après le sport.
www.niveaformen.ch