ACCUEIL 28.11.2014 Mis à jour à 17h49

Meilleur confort pour l’entreprise et le personnel grâce à Atupri !

Publireportage

Aujourd’hui, les entreprises assurées ne sont plus les seules à profiter de la qualité d'une assurance-maladie collective : les collaborateurs et leurs familles peuvent également retirer des avantages économiques non négligeables (réductions de primes !) d’une bonne solution collective.


L’expérience de l’une des plus grandes caisses-maladie d’entreprise de Suisse
Atupri est née sur les fondements de la caisse-maladie des CFF fondée en 1910. Depuis 1998, Atupri propose ses produits à l’ensemble des entreprises et organisations, avec un succès extraordinaire : plus de 900 entreprises suisses sont déjà assurées auprès d’Atupri.

Collaboration basée sur le résultat
Atupri se caractérise par une politique des prix raisonnable, d’excellentes prestations d’assurance et un service de qualité. Elle réduit à un minimum absolu les charges administratives de ses entreprises clientes. A cela vient s’ajouter un système de remboursement des primes particulièrement avantageux, appelé «payback». Atupri prévoit la participation de ses entreprises clientes au résultat du contrat : moins les prestations sont sollicitées, plus les crédits de primes sont élevés.

Assurance collective d’indemnités journalières
L’entreprise assure l’obligation de l’employeur de continuer à payer le salaire en cas de maladie à partir d’un nombre de jours à fixer librement. En complément de cette assurance d'indemnités journalières de l’entreprise régie par la LCA, il est également possible, selon les besoins de l'entreprise, de conclure l'assurance-accidents et d’optimiser l’assurance en cas de maternité.

La répartition paritaire des primes et la couverture de la perte de gain effective en cas de maladie constituent d’autres atouts d’une meilleure prévoyance.

Des solutions d’assurance-maladie pour tous auprès d’un seul et même interlocuteur
Les collaborateurs assurés dans le cadre d’un contrat collectif ont la possibilité, par le biais de leur employeur, de se faire assurer auprès d’Atupri à titre privé (individuellement ou en famille) dans l’assurance obligatoire des soins (assurance de base) et de façon individuelle pour les assurances complémentaires dont ils ont besoin.

Le contrat d’assurance collective des soins et ses primes avantageuses procurent autant d’avantages à l'employeur qu’aux salariés. Ainsi par exemple, le maintien de la couverture dans l’assurance individuelle est possible à tout moment après le départ de l’entreprise.

Les conseillers à la clientèle des entreprises d’Atupri
Compte tenu de la hausse des coûts de la santé, l’assurance-maladie collective gagne fortement en importance pour les entreprises et leur personnel. C’est pourquoi Atupri dispose de collaborateurs et collaboratrices qualifiés qui se tiennent constamment aux côtés de toutes les entreprises intéressées.

Utilisez cette possibilité pour votre entreprise et vos collaborateurs, elle vous sera profitable.

Contact

Atupri Caisse-maladie
Clients entreprises
Zieglerstrasse 29, 3000 Berne 65
Tél. 031 555 09 11
email : firmenkunden@atupri.ch
www.atupri.ch