ACCUEIL 1.10.2014 Mis à jour à 16h07

Saisir des bulletins de versement?
Rapidement, simplement et sans erreur.

Publireportage

Et à un prix promotionnel qui plus est! Sélectionnez le produit de votre choix et profitez de notre action d’automne. Quel que soit votre choix, c’en est fini de saisir péniblement à la main vos bulletins de versement!

Confort et sécurité avec les lecteurs de bulletins de versement de CREALOGIX


Comment les données de paiement des bulletins de versement arrivent-elles dans votre programme d’e-banking ou dans votre logiciel de paiement? En tout cas, elles y arrivent sans erreur et en un tournemain avec les lecteurs de bulletins de versement de CREALOGIX. Epargnez-vous la saisie manuelle laborieuse de numéros de référence, d’adresses et de numéros de compte. Optez pour une fiabilité et un nouveau confort qui vous rendront la vie plus facile.

Quelle solution est la bonne pour vous?
Notre action d’automne offre la solution optimale à tous les niveaux d’exigence. A vous de choisir le produit qui répond le mieux à tous vos souhaits. Quoi qu’il en soit: vous profitez de prix promotionnels, d’une qualité de premier plan, d’un droit de restitution et de prestations de garantie.

Le crayon lecteur intelligent: CLX.PayPen et CLX.PayPen Wireless
Il tient bien en main, existe en version filaire ou sans fil et est disponible en quatre coloris. Il suffit de passer sur la ligne de codage du bulletin de versement et les données de paiement sont aussitôt saisies. Pour Windows et pour Mac.
Plus d’infos sur le CLX.PayPen

La souris comme scanner: CLX.ScanPackage
La première souris produisant des scans prêts à l’impression. Et comme elle est équipée en outre de l’application CLX.PayApp, elle lit aussi vos bulletins de versement d’un simple mouvement de la main. Uniquement pour Windows.
Plus d’infos sur le CLX.ScanPackage


Le lecteur automatique de bulletins de versement: GIROMAT CLX.G75+
Pour le bureau et les volumes plus importants: le CLX.G75+ peut lire jusqu’à 12 bulletins de versement par minute et transmet automatiquement les données de paiement à votre logiciel comptable ou de paiement. Pour Windows et pour Mac.
Plus d’infos sur le CLX.G75+

Le bulletin de versement polyvalent: GIROMAT CLX.G130
Il traite automatiquement jusqu’à 15 bulletins de versement par minute, enregistre tous les bulletins dans le répertoire souhaité et vous affiche chaque scan sur écran si vous le souhaitez. Uniquement pour Windows.
Plus d’infos sur le CLX.G130

Votre iPhone comme scanner: 20CLX.Scan2Pay
Avec cette application et l’add-on CLX.PayMaker, votre iPhone devient un scanner. A l’avenir, saisissez vos bulletins de versement avec votre téléphone mobile et lisez automatiquement les données de paiement dans CLX.PayMaker. Pour Windows et pour Mac.
Plus d’infos sur CLX.Scan2Pay


Cinq produits d’une grande utilité
Le choix du crayon lecteur, de la souris à tout faire, des Giromat automatiques ou de l’application iPhone dépend de vos souhaits et de vos exigences. Les cinq produits ont de toute façon ceci en commun: ils lisent les bulletins de versement à la vitesse de l’éclair et dans le plus grand confort. De quoi gagner du temps et ménager vos nerfs. Et vous profitez désormais de nos prix promotionnels.

Tous les produits en un coup d’œil

Action d’automne sans risque
Quelle que soit la solution pour laquelle vous optiez, vous profitez actuellement de prix promotionnels et vous achetez sans risque: CREALOGIX vous garantit un droit de restitution de 20 jours et vous offre 1 an de garantie sur tous les produits hardware!

D’un clic vers la boutique

CREALOGIX E-Payment AG
Baslerstrasse 60
CH-8066 Zürich
Tel.: +41 58 404 85 85
Fax: +41 58 404 85 86
www.clx-shop.com
e-payment@crealogix.com


Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.
Aucun commentaire pour le moment

En exclusivité chez CREALOGIX

Des solutions et des produits performants issus de notre gamme de lecteurs de bulletins de versement qui vous facilitent la vie: cinq offres irrésistibles temporaires à prix promotionnel. Profitez-en vite!

Action 1: le crayon lecteur


Version filaire ou sans fil, en quatre coloris et avec la garantie d’un confort sans égal

CLX.PayPen
Prix promotionnel: CHF 128.– au lieu de CHF 208.–
Pour commander

CLX.PayPen Wireless
Prix promotionnel: CHF 168.– au lieu de CHF 248.–
Pour commander

CLX.PayPen Wireless for Mac
Prix promotionnel: CHF 168.– au lieu de CHF 248.–
Pour commander

Action 2: le CLX.ScanPackage


Vous pouvez numériser n’importe quel type de document (images, textes, tableaux) et saisir les bulletins de versement.

Prix promotionnel: CHF 148.– au lieu de CHF 169.–
Commander maintenant

Action 3: le GIROMAT CLX.G75+

Le lecteur automatique de bulletins de versement, capable de saisir jusqu’à 12 bulletins de versement par minute.

Prix promotionnel: CHF 848.– au lieu de CHF 998.–
Profiter sans attendre

Action 4: le GIROMAT CLX.G130


Le scanner haut de gamme qui traite jusqu’à 15 bulletins de versement par minute tout en offrant des fonctions supplémentaires.

Prix promotionnel: CHF 1298.– au lieu de CHF 1498.–
Commander maintenant

Action 5: l’application CLX.Scan2Pay


Faites de votre iPhone un scanner pour lire les bulletins de versement suisses dans CLX.PayMaker.

Pour Windows
App: gratuite
Add-on logiciel: CHF 20.–
Commander maintenant

Pour Mac
App: gratuite
Add-on logiciel: veuillez nous contacter