ACCUEIL 23.7.2014 Mis à jour à 06h47

Sinus enflammés? PREVALIN NASODREN soulage immédiatement!

Publieportage

Sensation de pression? Congestion nasale? Souffrez-vous d’une inflammation des sinus?


Vous devez dans ce cas lutter contre des symptômes très désagréables tels qu’une sensation de pression, des maux de tête et des sécrétions nasales colorées, une congestion nasale, des oreilles bouchées et un odorat limité, voire la perte de ce sens. Mais les symptômes d’une sinusite (lat. sinusitis) ne sont pas les seuls aspects déplaisants. Votre qualité de vie aussi est nettement perturbée et les effets se répercutent sur votre travail, votre vie de famille et votre environnement social.

Ne restez pas seul ainsi!

90 % de l’ensemble des adultes souffrent au moins une fois dans leur vie d’une sinusite (<4 semaines). Si cette inflammation n’est pas traitée efficacement, elle peut évoluer en un mal chronique. Quasiment un individu sur dix souffre aujourd’hui d’une sinusite chronique (>12 semaines) qui se manifeste 2 à 4 fois par an – la tendance allant croissant.

Causes

Dans 95 % de tous les cas, un virus est la cause de cette inflammation. Des bactéries, champignons, allergies ou réactions auto-immunes sont d’autres causes potentielles.

TRAITEMENT

  • Pour éliminer les symptômes d’une sinusite, il s’agit d’abord de combattre la cause de la maladie – notamment les sinus obstrués et enflammés.
  • Etant donné qu’un médecin ou un pharmacien a souvent du mal à établir la cause d’une sinusite sans examen approfondi, les patients se voient fréquemment prescrire différents produits en même temps: antibiotiques, corticoïdes sous forme de sprays, médicaments pour désenfler, antihistaminiques et autres, ce qui entraîne des coûts élevés (CHF 70.– à 80.– par affection).

PREVALIN NASODREN®

… et votre vie retrouve son cours normal.

  • Soulagement immédiat
    (2–3 minutes) dès la première utilisation
  • Combat tous les symptômes de la sinusite
    Maux de tête, sensation de pression, congestion nasale, etc.
  • Avec un principe actif végétal
    Extrait de cyclamen d’Europe

Simple d’utilisation:

  • Une vaporisation par narine
  • A employer une fois par jour pendant 7 à 10 jours (14 jours maximum)

Voici comment agit PREVALIN NASODREN®

PREVALIN NASODREN® contient de l’extrait de cyclamen qui combat de deux façons la cause de la sinusite:

1. Lors d’une sinusite, on voit apparaître des gonflements et inflammations de la muqueuse du nez et des sinus.

  • NASODREN® réduit le gonflement de la muqueuse du nez et des sinus. (Effet d’osmose)

2. Lors d’une sinusite, les mucosités et liquides ne peuvent plus s’écouler, ce qui s’exprime par une sensation de pression douloureuse et désagréable, une douleur au visage, des maux de tête, une congestion nasale et d’autres symptômes.

  • NASODREN® réactive l’écoulement normal des liquides et dégage de la sorte les mucosités des sinus. (Effet réflexe)

Ces deux effets peuvent s’accompagner d’éternuements, de larmes ou d’une sensation de brûlure. De telles réactions sont normales et ne durent que provisoirement. Elles diminuent au bout de quelques utilisations.

Vous trouverez des informations supplémentaires sur www.nasodren.ch Prevalin NASODREN est disponible en pharmacies et drogueries ou directement ici.


Vous trouverez des informations supplémentaires sur www.nasodren.ch

PREVALIN NASODREN® a été testé dans le cadre d’études


PREVALIN NASODREN® a été utilisé dans plus de 35 études sur plus de 2000 patients souffrant de sinusites aiguës et chroniques, et il a montré de bons résultats. PREVALIN NASODREN® augmente donc clairement le taux de guérison des patients atteints de sinusite et offre une authentique alternative aux méthodes de traitement qui existaient jusqu’ici.
Plus d’un million de patients dans le monde ont utilisé PREVALIN NASODREN® avec succès pour lutter contre une inflammation des sinus.


90 % de l’ensemble des adultes souffrent au moins une fois dans leur vie d’une sinusite.


PREVALIN NASODREN®... et votre vie retrouve son cours normal.