ACCUEIL 24.7.2014 Mis à jour à 04h05

Vivez le plaisir de conduire à l’état pur avec Mazda

Publireportage

EXCLUSIF: Mazda (Suisse) SA vous invite à vivre l’émotion au volant du Mazda CX-5 et de la Mazda MX-5. Gagnez l’une des 14 places et peut-être un week-end à Gstaad.

1/3 Mazda CX-5
Le Mazda CX-5 brille par son design accrocheur, sa traction intégrale et sa faible consommation.

   


Tester votre Mazda préférée sous l’oeil attentif d’un instructeur et repousser les limites en toute sécurité? C’est ce qu’offre la Zoom-Zoom Xperience, organisée par Mazda le samedi 13 octobre 2012 au Centre de conduite TCS de Lignières NE. En toute exclusivité, les lectrices et les lecteurs du Matin Dimanche peuvent gagner l’une des 14 formations offertes et vivre le plaisir de conduire à l’état pur au volant du nouveau SUV compact Mazda CX-5 et du roadster culte Mazda MX-5.

Avec son CX-5, Mazda ouvre une nouvelle ère. Ce SUV compact est le premier modèle de la marque bénéficiant intégralement des technologies SKYACTIV. A ce titre, ses motorisations, ses boîtes de vitesses, sa carrosserie et son châssis ont fait l’objet d’un nouveau développement. Le CX-5 incarne aussi la nouvelle philosophie de design KODO, qui allie avec élégance, fonctionnalité, dynamisme et émotions. Grâce à sa construction résolument légère, le CX-5 pèse à peine 1 400 kg , ce qui le rend particulièrement agile et maniable. Au comportement routier de berline, il offre une position assise élevée procurant une excellente visibilité. Il brille aussi par ses motorisations silencieuses et économes permettant d’obtenir une consommation d’à peine 4,6 l/100 km (119 g CO2/km).

En plus de deux moteurs turbo diesel de 2,2 litres, ce crossover est aussi proposé avec un moteur essence très dynamique de 2 litres. Toutes les motorisations sont associées à une boîte de vitesses manuelle sportive à 6 rapports. Sur demande, il peut aussi être livré avec une boîte automatique réactive et ultradouce à 6 rapports. Ou encore avec la traction avant ou la traction intégrale. On ne présente plus la fameuse Mazda MX-5. Ce roadster biplace qui a marqué la renaissance du genre en 1989, incarne toujours le plaisir intemporel de rouler les cheveux au vent. Son habitacle sied véritablement comme un costume sur mesure, son moteur est vivant, très réactif à la moindre pression sur la pédale d’accélérateur, et sa position de conduite surbaissée combinée à une direction parfaite procure ce pur plaisir de conduire que l’on attend d’un roadster. N’attendez pas pour vous inscrire, et tentez votre chance immédiatement. Et en plus, vous pouvez gagner gros, car Mazda tirera au sort un week-end à Gstaad parmi toutes les inscriptions.

Découvrez la nouvelle Mazda 6

En participant à la Zoom-Zoom Xperience, vous saurez aussi tout sur le futur de Mazda. Vous recevrez toutes les informations exclusives concernant la nouvelle Mazda 6, qui sera présentée en première suisse à Auto Zürich, le 7 novembre 2012. «Tendu à la manière d’un prédateur prêt à bondir sur sa proie»: c’est ainsi qu’Akira Tamatani (46 ans), designer en chef, définit le design «KODO» de la Mazda 6. La nouvelle Mazda 6 sera disponible en version break à la fin de l’année et en version berline début 2013.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.
Aucun commentaire pour le moment

Participez et gagnez un week-end de luxe à Gstaad

Gstaad

Gstaad
Un week-end exclusif à Gstaad

Comment participer


Le plaisir de conduire est au centre de la Zoom-Zoom Xperience 2012. Avec deux stars: le roadster culte Mazda MX-5 et le SUV compact Mazda CX-5.

Le samedi 13 octobre 2012 de 08 h 00 à 13 h 30 (déjeuner incl.), elles vous attendront au Centre de conduite TCS de Lignières NE.

Découvrez, en direct et accompagné(e) d’un spécialiste, toute la dynamique du Mazda CX‑5, les propriétés du nouveau châssis SKYACTIV, ses qualités tout terrain grâce à sa traction 4x4, ainsi que l’efficacité des systèmes d’assistance à la conduite dans des situations d’urgence simulées.

Au volant de la Mazda MX-5, négociez le parcours de slalom le plus vite possible. Top chrono!


Participez et amusez-vous. Inscrivez-
vous sur: www.mazda.lematin.ch

Participez et gagnez un week-end de luxe à Gstaad



Lors de l’événement Zoom‑Zoom Xperience, Mazda tirera au sort un week-end wellness hivernal exclusif pour deux personnes à Gstaad parmi toutes les inscriptions. Les gagnant(e)s se rendront à Gstaad à bord du Mazda CX-5 dont ils pourront d’emblée apprécier le confort et l’agilité sur l’autoroute et les routes de montagne. Le week-end inclut trois nuits dans l’hôtel cinq étoiles «Gstaad Palace». Un établissement où les gagnant(e)s pourront profiter du vaste espace spa avec piscine, saunas, bains de vapeur, piscine extérieure et jacuzzi. Le prix inclut aussi un forfait de ski de deux jours pour deux personnes, un massage de 50 minutes, le buffet petit déjeuner et le dîner au «Grand Restaurant». La valeur de ce week-end exclusif pour deux personnes s’élève à 4 250.– CHF.


Un week-end d’une valeur de CHF 4 250.- à gagner
www.zz-xperience.ch/fr