Lundi 26 septembre 2016 | Dernière mise à jour 01:03

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

8 Commentaires

Sélection naturelle.


Voilà votre conception de la liberté, arbitraire et subjective et quand ça vous arrange vous publiez en montrant aux autres que vous êtes pas si censeurs.Et bien vous êtes toujours des censeurs et vous prenez les gens pour des imbéciles..


Ben alors le matin, vous avez des problèmes avec la liberté d'expression ?Vous n'avez pas publié mon commentaire parce que j'ai été dur envers ceux qui parlent "rebus" de la société. C'est un poids, 2 mesures chez vous. Certains commentaires sont bien plus dur que le mien. Le message est plus important et vous me l'avez enlevé. Inutile de publier celui-ci sans publier mon précédent commentaire!


Mais oui, bonne idée, distribution gratuite de drogue, comme cela, élimination rapide des rebuts de la société, tout ça d'économisé sur le social !!!


On ne peut pas juger les côtés répressifs de pays comme la Thaïlande ou la drogue se trouve en grande quantité et à des prix dérisoires avec nos yeux naïfs d'occidentaux. Je ne suis pas pour la peine de mort, mais il faut savoir que des pays comme l'Iran avaient des millions de toxicomanes et que la société même s'en trouvait entravée.


c'est ça la super solution, encouragé les drogués à continuer à se droguer..super..


et indirectement ça encourage les trolls à continuer à publier leur mépris et le reste ici...super...

8 Recommandation 0 Signaler un abus

Non seulement la politique de répression de la consommation de drogues aggrave la propagation du sida et d'autres maladies infectieuses, mais elle protège les mafias du trafic de drogues et leurs profits qui sont réinvestis dans le banditisme et le terrorisme. Les politiciens qui soutiennent la chasse aux drogués sont complices du crime organisé.



Retour à l'article
Publicité