Mardi 27 septembre 2016 | Dernière mise à jour 13:50

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

5 Commentaires

en effet a quoi bon s'en faire pour l'écologie ,seul le sacrosaint profit est important ils ont refusé de signer le traité de kiotoa voir c'est un peu le raisonnement de beaucoup de grands pays, alors ils se retrouvent avec des problèmes de cet ordre-là et ma foi,.tant pis pour les problèmes de santé qu'ils vont rencontrer chez eux.....


qui sème le vent récolte la tempête.....


"rendant insuffisants les efforts des seuls Etats-Unis". Quels efforts ? Les USA n'ont pas ratifié le protocole de Kyoto sur la réduction des gazs à effet de serre et le Canada s'est retiré du protocole. Tous les pays d'Asie de l'est et d'EUrope ont ratifié ce protocole ! Les poussières qui polluent l'Europe proviennent en majeur partie du continent nord américain, des USA et du Canada !


PAS étonnant quand on voit le résultat des négociation sur le réchauffement de la planète, touts ces pays qui refusent d'améliorer l 'environement, ben qu 'ils bouffent leurs pollution .......ils PRENDRONT CONSCIENCE TROP TARD DES SUITES...


Ça fait peur lorsqu'on voit la photo ...



Retour à l'article
Publicité