Lundi 26 septembre 2016 | Dernière mise à jour 06:39

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

10 Commentaires

Vive metallica a raison l homme est le poison de la planete! Oui sans notre aide plein d animaux on disparuts, mais pour l equilibre de la nature! La, c est l homme qui detruit l equilibre de la nature, les grands animaux ont deja presque tous disparus.... Et ya pas que les tortues! Rihno, lion, elephant, serpent, arachnides poisson, mamifère et vous, bande de moutons, vous cautionnez ca et jouez les aveugles! Mais quand la planete se mettra a disjoncter, je ne serai pas du coté des etres humains et je soutiendrai la nature dans l elimination de parasites!


La fin de l'homme n'est plus loin....


Moi jlai connue en 2004, il avait l'aire heureux le George, même qu'ils avaient essayé de le mettre avec d'autres madames tortues de race proche.Mais na faire pas son goût.RIP l'ami


C'est dommage qu'il n'y ait plus de ces tortues. Elles avaient l'aire sympathiques, mais comme je ne les connais pas, je rajoute que les apparences peuvent tromper.


On s'en fou, tant qu'il y a des belles vaches pour nous donner du bon lait, c'est pas une noix de coco sur pate, en plus seule au monde, qui allait changer le cours de l'humanité.


Je ne le nie pas. Mais il faudrait être aveugle pour ne pas voir l'influence de l'homme sur son environnement. Nous sommes les créatures à avoir le plus de pouvoir sur ce qui nous entoure et nous l'utilisons pour détruire la vie au lieu de la préserver... C'est triste.

5 Recommandation 0 Signaler un abus

@Vive Metallica L'homme n'est pas totalement innoncent mais bien avant notre arrivée et même pendant et sans notre coup de main des milliers d'espèces ont disparus et d'autres sont apparues également.

Signaler un abus

Réfléchissez maintenant à la raison qui a mené cette espèce à l'extinction... et dites-vous que ce n'est pas la première à disparaître et pas la dernière! "Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson pêché, Alors vous découvrirez Que l'argent ne se mange pas."

10 Recommandation 0 Signaler un abus

Triste...


Sa devrait chagriner la planète...



Retour à l'article
Publicité