Mercredi 28 septembre 2016 | Dernière mise à jour 10:19

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

4 Commentaires

Bravooo Mme Leuthard, je suis très fière de la direction dans laquelle se dirige la suisse!


Bravo Mme. Leuthard vous avez trouvé le problème! Et en plus de ça vous avez le courage d'aller le dire tout haut, là où il le faut! Mais la situation est encore plus problématique que l'on ne le pense.


Quelle gourde. Lorsqu'on voit que 80'000 personnes se sont installées en Suisse l'année dernière (solde migratoire), elle ferait mieux de s'occuper des défis qui se présentent ici, la Suisse étant un pays surpeuplé. Mais non, la petite préfère se pavaner avec les grands. Qui ne savent même pas qui c'est.


Pas nouveau. Il n'y a que les taxes qui comptent. Au juste combien auraient du nous coûter les projets actuels des accords de Rio ? Selon la banque mondiale il en va ainsi, par personne et par an: -Suisse 500.64$, France 296.59$, Allemagne 301.49, USA 331.38$. Norvège 611.45$. Du cash. Toute autre explication est superflue.



Retour à l'article
Publicité