Dimanche 28 août 2016 | Dernière mise à jour 15:47

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

3 Commentaires

Sauver l'arctique de quoi au juste? De la pseudo-science devenue religion de substitution pour les écolos, prise en flagrant délit de fraude sur tout?A commencer par le mythe des ours blancs qui se portent bien, continuer par la glace qui se reforme dans la réalité, et des températures qui sans tricher ne sont pas aussi élevées que les verts le prétendent.Le business vert par la fraude imposée..


Excellente initiative : si la zone renferme des richesses minérales et autres, il ne faut surtout pas les exploiter car cela pourrait être utile à l'humanité. Il faut faire ainsi partout : cesser d'exploiter quoi que ce soit pour éviter tout risque pour l'environnement... Il faut faire de la planète un magnifique parc naturel... sans un humain bien sûr !!!


Il paraît évident qu'un effort important doit être consenti, à savoir arrêter la course au pétrole, donc à l'argent, si l'on veut intervenir en faveur de l'Arctique. Néanmoins, la fonte des glaces n'est-elle pas due à une modification générale du climat, comme elle s'est déjà produite maintes fois depuis le commencement.. ?



Retour à l'article
Publicité