Dimanche 25 septembre 2016 | Dernière mise à jour 18:48

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

7 Commentaires

moi de tte façon je change plus d'heure, été comme hiver et les autres n'ont qu'à s'adapter à mon rythme ! Alors une seconde...j'me marre !


Je dirais que les horloges vont être retardées et non avancées d'une seconde:Du fait que la rotation de la Terre est plus lente de une seconde, la Terre est en retard au lever du Soleil, donc on retarde les horloges !


Si on avance d'une seconde, l'année sera plus courte, pas plus longue!


Ouille! Je vais devoir refaire le tour de l'appartement pour remettre toutes les pendules à l'heure! Sans oublier mon réveil!


hahaha


Et cette seconde supplémentaire en pleine nuit d'été ne va-t-elle pas perturber les vaches laitières ? Qui paiera le manque à gagner ?


Hahaha énorme ! Je plussoie ! On s'fume un pétard ?

3 Recommandation 0 Signaler un abus


Retour à l'article
Publicité