Samedi 27 août 2016 | Dernière mise à jour 08:17

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

7 Commentaires

moi de tte façon je change plus d'heure, été comme hiver et les autres n'ont qu'à s'adapter à mon rythme ! Alors une seconde...j'me marre !


Je dirais que les horloges vont être retardées et non avancées d'une seconde:Du fait que la rotation de la Terre est plus lente de une seconde, la Terre est en retard au lever du Soleil, donc on retarde les horloges !


Si on avance d'une seconde, l'année sera plus courte, pas plus longue!


Ouille! Je vais devoir refaire le tour de l'appartement pour remettre toutes les pendules à l'heure! Sans oublier mon réveil!


hahaha


Et cette seconde supplémentaire en pleine nuit d'été ne va-t-elle pas perturber les vaches laitières ? Qui paiera le manque à gagner ?


Hahaha énorme ! Je plussoie ! On s'fume un pétard ?

3 Recommandation 0 Signaler un abus


Retour à l'article
Publicité