Dimanche 25 septembre 2016 | Dernière mise à jour 18:48

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

6 Commentaires

@On s'en fout : Parfaitement. Chez nos chers Etasuniens la pizza est effectivement un légume car elle contient une cuillère à soupe de purée de tomate. Les nuggets de poulets sont considérés comme sains car c'est de la viande de poulet (en fait, du gras, des abats, de la panure et beaucoup d'huile)... Je me réjouis de voir ce qu'ils vont servir à Disneyland et vive Jamie Olliver


Le lobby alimentaire ricain a fait considérer une pizza comme légume dans les écoles américaines (la pizza avait un minuscule morceau de légume dessus).Alors laissons-les dans leur hypocrisie crasse et occupons-nous de NOS enfants.


@Frank tu as déjà goûté les saucisses light ou au tofu ? Si tu aimes la viande, je te déconseille vivement ;) Impressionnant comme il faut insisté les gens !


hypocrisie cache une autre hypocrisie.. ahh mickey!!


Et dasn les Disneylands, ils vont commencer à servir des frites et hot dogs lights aussi?


Moui c'est bien joli, mais entre un produit se ventant d'être sain et un produit vraiment sain, il y a une grosse différence. Suffit de prendre le Nutella, dont la pub vous assure que cela fait partie d'un petit déjeuner sain et complet, mais qui contient 55% de sucre et 23% d'huile... Si ça c'est sain, j'ose même pas imaginer ce qui ne l'est pas ...



Retour à l'article
Publicité