Mardi 27 septembre 2016 | Dernière mise à jour 22:12

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

3 Commentaires

Ce chiffre impressionnant de 360 kgs de cocaïne consommés en Europe par jour, n'est que le dessus de l'iceberg! Des 19 grandes villes Européennes. C'est les villes Suisse qui tiennent le haut du panier et battent tous les records en la matière, car les autorités sont laxistes et laissent faire, avec des choutoirs à tous les coins de rue afin de partager les soucis des drogués de temps à autre...!


Pointer du doigts les choutoirs ne sert à rien, ce n'est pas quelques camés qui peinent à réunir l'argent pour se shooter qui alimentent les réseaux, ce sont les monsieurs et madames tout le monde qui prennent leur ptite ligne ici et là pour se faire plaisir. Contrôles suprises en entreprise, contrôles réguliers des assurés au chômage AI et co, avec punitions exemplaires. Et on refait le bilan.

1 Recommandation 0 Signaler un abus

Pauvres poissons ... drogués et bourrés d'hormones et de résidus médicamenteux ... finalement les Vietnamiens n'ont pas trod de manger leurs chiens ;o)



Retour à l'article
Publicité