Samedi 1 octobre 2016 | Dernière mise à jour 13:55

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

4 Commentaires

Au vu de la photo n° 11, je me demande quand ont-ils envoyés les appareils photos pour capturer l'arrivée du robot....En tous cas chapeau. Nous refaire le coup de "on va sur une autre planète" une deuxième fois, faut le faire. Bravo.


Et dire qu'avec cet argent on aurait pu ératiquer la faim dans le monde ...


2,5 milliards, c'est 0.4 % du PIB de la Suisse, ou encore 0.02 % de la dette publique des USA, ou alors 2,3 % du cout du sauvetage de la Grèce en 2010. Ca représente 35 cent par personne sur terre. Et c'est avec CA que vous voulez "éradiquer la faim dans le monde" ? HAHAHAHAHA

9 Recommandation 0 Signaler un abus

Je me demandais combien de commentaires il faudrait avant d'avoir ce genre de poncifs éculés. Je ne pensais toutefois pas que dés le premier ....

15 Recommandation 0 Signaler un abus


Retour à l'article
Publicité