Mardi 6 décembre 2016 | Dernière mise à jour 01:10

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

30 Commentaires

Dites, vous en n'avez pas marre de poster des vidéos qui n'apportent rien et qui durent trois plombes, le tout sur fond de musique sortie d'un jeu vidéo? C'est un de vos lecteurs reporters qui vous a envoyé ça?Il serait peut-être temps d'arrêter de confier le travail de journalisme à vos stagiaires.


Toute façon si l'Astéroïde viendrait a frapper la terre le 15 février 2013, pensez vous que nous allons être au courant ? Non malheureusement il y a peut de chance, car la terre serait frapper aussi avant l'astéroïde par un grand chao dut a la panique des humains sur notre terre et celà les grands cartel le crègne trop !


si on simule une frappe comme billiard et prendre l'astroide comme cible. avant qu'il arrive pres der l'atmosphere et fait troubler l'atmosphere terrestre, on sera dans une meilleure situtation


mais est ce vraie ?


comment cela pourrait se confirmer qui dit vraie et qui dit pourrait démentir toutes ces hrumeurspour le 15 février 2013 ?


On a la capacité de faire exploser plusieurs fois la terre, mais pas ce caillou ??? N'importe quoi, ces armées.


Remake du film Melancholia du réalsateur Lars von Trier ?


On va mourir. Voilà, comme ça, plus de problème.


Bon c'est souvent exagéré dans votre journal mais là changez ce titre !!!


au moin j rombouce pas mon credit ensej


alors la !!!!!!!!!!!! si c'est vraiment la fin du monde .Pourquoi ne pas donner plus d'amour??? je suis croyante non pratiquante,et je ne pense pas , et même dirais je !! que c'est lamentable de croire a ca . Si c'est vrai ben ( on n'iras tous au paradis ) lol . et si c'est faut !!!! rdv le 21.12.2012 pour boire l'apéro mdr Bon soyons sérieuse si vraiment c'est la fin riches et pauvre c'est END


Sandra et Bassoumi : dieu, quel qu'il soit dans vos croyances, n'est qu'une illusion fondée afin de gouverner les peuples à un lieu et une époque donnée. Réveillez-vous et svp arrêtez vos pitoyables prèches ici.

1 Recommandation 0 Signaler un abus

ET POURQUOI ON EST PAS TOUJOURS PRET POUR LA FIN DU MONDE. VOTRE MORT EST LA FIN DE VOTRE MONDE QUI EST PEUT ETRE MAINTENANT. LA SEULE SOLUTION QUI TE FAIT SAUVER PENDANT LA VIE ET APRES MORT ET D'OBEIR A SON DIEU FAIT CE QUI'IL DIT ET EVITE CE QUI'IL DEMANDE D'EVITER. http://www.imanway1.com/ TRES IMPORTANT.

Signaler un abus

...et si il tombait sur Mu"Hleberg ?


Dans le doute, fêtez à fond la St.Valentin l'année prochaine. Car le jour après........


Vous allez voir qu'il va se coincer en orbite et tourner à l'infini autour de la Terre comme un blaireau...en sens contraire d'ISS bien entendu !!!


45 mètre de diamètre est un petit astéroïde, donc la vie sur la Terre n'est pas menacée - merci de le préciser - Le Matin et votre politique de la peur....


45m de diamètre peut anéantir la Suisse entière lors de l'impact! Ensuite, les poussières dans l'atmosphère bloqueront le soleil pendant plusieurs années et les plantes, puis les animaux, puis toute la chaîne alimentaire sera bouleversée. Ce ne sera pas la fin du monde... certains survivront, mais le désastre sera à l'échelle de la planète.

1 Recommandation 0 Signaler un abus

La vie sur terre peut-être pas, mais 45 m de diamètre à une certaine vitesse, il est bon de rappeler que ca a plus ou moins la puissance d'une explosion nucléaire. Alors certes, y'a pas de quoi raser toute vie sur terre, mais si ca tombe sur une ville ca peut faire passablement mal. Alors oui, sur 8 milliards d'individus, quelques dizaines de milliers, c'pas bien grave. cf Toungouska sur wiki

3 Recommandation 0 Signaler un abus

la logique voudrait, comme chez tout les mammifères, que la communications passe de manière a solutionner plutôt qu a créer la peur panique....chez le plus imbéciles de ces derniers, seul les arguments qui font rentrer de l argents en masse prévaut sur tout le restes.. et quant je dis tout le reste... c est vous dire qu ils sont cons a souhait...que feront ils avec un compte bien garnit...boum

3 Recommandation 0 Signaler un abus

Dire que cette chose a plus de chance de frapper la Terre que moi de gagner le gros lot à la loterie...


Le ps et Les verts vont organiser une fête pour lui Donner un nom: la Leverat 1er. En Souvenir du Grand guignol pourfendeur de catastrophes, Grand defendeur de la femme et de l'orphelin.


Et si c'était plus médiatisé que d'hab, pour faire redescendre la pression du 21.12 chez certains, car une panique mondiale c'est dangereux


pff c'est rien 45 mètre


pour moi qui fait le plus peur c'est 2036 300 mètre alors 45 mètre c'est rien du tout bon prion que sa n'arrive pas

2 Recommandation 0 Signaler un abus

Pour celle de Sibérie, officiellement personne ne sait rien. On a même pas trouvé le cratère. Mais il faut relativiser : si celle-ci nous tombe vraiment dessus, il y a une forte probabilité pour qu'elle tombe dans une mer ou un océan (si elle n'explose pas avant de toucher la surface). Ca arrive régulièrement, la dernière (en 2011) faisait plusieurs centaines de mètres...

2 Recommandation 0 Signaler un abus

l asteroide qui s est ecrase en Siberie, avait un diamtre de 80m, et a detruit 2150km2.Donc 45 metres c est du serieux

4 Recommandation 0 Signaler un abus

On mène déjà tous une vie de frappé, alors un peu plus ou un peu moins !!


Comme la grêle après les vendanges... Avant le 21 décembre de cette année on aurait encore pu s'inquiéter un peu mais là le lendemain d'une Saint-Valentin chez Saint Pierre ou au paradis... même pas en rêve :)


On ne risque rien, de toutes façons le 15 février 2013 on ne sera plus là.



Retour à l'article
Publicité