ACCUEIL 24.11.2014 Mis à jour à 23h47

Ces puissants qui s'affichent sur les réseaux sociaux

Série d'été

Ils sont connus, ils ont du pouvoir, ils s'exposent sur Facebook, Twitter, Flicker ou Instagram... Décryptage.

Par Renaud Michiels. Mis à jour le 12.07.2013 2 Commentaires

1/42 LE PRÉSIDENT SUD-AFRICAIN JACOB ZUMA
Relax mais omniprésent, le président sud-africain publie une montagne d'images sur Flickr. Jacob Zuma y fait vivre l'émotion liée au sort de son ami Nelson Mandela sans verser dans la récupération. Lors de la visite du couple Obama, fin juin, un Zuma très décontracté propose une danse à la First Lady.
Image: DR

   

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

(Le Matin)

Créé: 08.07.2013, 16h52

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

2 Commentaires

Luis Massond

03.08.2013, 00:29 Heures
Signaler un abus 8 Recommandation 0

Notre Ministre de l'intérieur Alain Berset est peut-être digitalement très avancé. Il est plus discret avec sa thèse de doctorat. A Neuchâtel, la plupart des thèses de doctorat sont digitalisées en PDF; une datent même de 1928 à été converti. Celle de M. Berset (2005) n'est pas disponible en PDF, non plus à la BN. Cela m'intéresse pus que ces Tweets! Répondre


Jacques Marchand

11.07.2013, 17:04 Heures
Signaler un abus

" En mai, il signe un accord avec la patronne de l'OMS,"Alors pourquoi ne va-t-'il pas plus loin? Cela, par exemple, sur la définition que l'OMS a donné sur les mots "pédophile"-"pédophilie" ? Et cela particul. en Suisse. Ce qui permettrait certainement de prendre réell. compte de cette problématique e/considération. Sans oublier, j'en suis certain, de faire en sorte qu'il y ait moins de victimes Répondre



Sondage

Les cadeaux de Noël, vous y pensez déjà?





Super héros, Louis Vuitton, fleuri, à poids... Les meilleurs du web!