Mardi 30 août 2016 | Dernière mise à jour 21:52

Etats-Unis Elle se marie le jour de ses 100 ans

Entre « Bon anniversaire » et « Vive les jeunes mariés», les vœux de bonheur ont fusé dans cette maison de retraite du Kentucky.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Elle s'appelle Dana Jackson et a déjà été mariée trois fois. Lui se nomme Bill Strauss, est âgé de 87 ans, et a dit oui à sa seconde épouse il y a quelques jours, dans un EMS de Bowling Green, dans le Kentucky (centre-est des Etats-Unis). Tout en blanc, comme il se doit, la promise, dans une longue robe de soie, est arrivée en fauteuil roulant dans le salon de la maison de retraite, sous les vivats des pensionnaires, du personnel soignant, de ses enfants, petits-enfants et arrière petits-enfants. Très élégant dans son costume noir, le promis attendait, appuyé sur son déambulateur, de voir sa douce moitié de tout près, car sa vue est déficiente. Il ne fut pas déçu et laissa échapper des larmes de joie. Quant à la jeune centenaire, qui a eu droit à deux gâteaux le même jour, elle s’exclama : « Je me sens comme si j’avais cinquante ans!» Et à la fin de la cérémonie, célébrée par le Révérend du home, Dana Jackson-Strauss a lancé son bouquet de fleurs violettes à Brandi, son arrière petite-fille, qui l’avait aidée à se préparer pour le grand jour.

Aux dernières nouvelles, les jeunes mariés, qui s’étaient rencontrés dans cette maison de retraite ont fait chambre commune et vivent des jours heureux… sans avoir besoin de partager les tâches ménagères. Ce qui facilitera assurément la cohabitation conjugale.

(Le Matin)

(Créé: 05.03.2012, 13h39)


Sondage

Indiquer la présence d'un radar sur les réseaux sociaux est-il acceptable?




Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Les plus partagés Societe