Mercredi 7 décembre 2016 | Dernière mise à jour 13:19

Insolite Mais d'où viennent ces sons mystérieux?

Au Maroc, dernier pays en date a être témoin du phénomène, des sons très bizarres se sont fait entendre, comme venus du ciel. Regardez ces vidéos pour le moins étonnantes.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Ce n'est pas la première fois que ces étranges mélodies sont signalées. En effet, plusieurs témoins ont relaté les faits un peu partout sur la planète, et ce depuis plusieurs années.

Et pour l'heure aucune explication ne semble avoir été trouvée.

Pour certains amateurs d'ovnis, on parle d'une invasion imminente, pour d'autres ce serait le moyen qu'auraient trouvé les petits hommes verts pour nous signaler leur présence, tout en douceur.

Des croyants eux ont évidemment reconnu dans ces bruits les trompettes de l'apocalypse. Dans la bible, la septième trompette sonne le jugement final de l'histoire du monde.

Les scientifiques, y compris la NASA, évoquent des ondes magnétiques, de légers tremblements de terre, des phénomènes tout sauf surnaturels. Le mystère reste entier.

Pour les plus sceptiques, il s'agit tout simplement d'un canular.

Et vous, qui croyez-vous?

(Le Matin)

(Créé: 05.02.2016, 07h42)


Sondage

Seriez-vous tenté par un smartphone low cost à moins de 100 francs?



Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.