ACCUEIL 17.9.2014 Mis à jour à 07h25

Discussion

C'est le plus gros kebab du monde!

Un kebab turc XXXL est entré dans le Livre Guiness des records. Il pèse 1198 kg et il a fallu sept vaches pour le fabriquer. Plus...

Par Christine Talos.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

10 Commentaires

Ave César

17.06.2012, 20:33 Heures
Signaler un abus

Et c'est du porc !! Répondre


Pierre Eleloup

16.06.2012, 13:32 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

Ca aurait été une fondue géante, la plupart de ceux qui critiquent auraient applaudi. Mais voila, c'est un "kebab", donc on y va de son commentaire méprisant, on ne lâche rien. Répondre


Sylvain M'mba

16.06.2012, 18:10 Heures
Signaler un abus

Pourriez-vous me donner les bons numéros du loto, monsieur Pierre le visionnaire ?


Carlos Oliveira

14.06.2012, 20:34 Heures
Signaler un abus

Arretez 1 peu avec vos commentaires.Quand on parle de nourriture vous pensez directe à la famine.Est-ce que chez vous,vous pensez la même chose?Je ne pense pas donc arretez 1 peu avec ce sarcasme de "la famine" parce qu'il y en a ras le bole. Répondre


Alan Ford

16.06.2012, 11:09 Heures
Signaler un abus

Allez persuader ceux qui ont faim. Pas nous.


super mario

15.06.2012, 14:44 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 0

@Joey Starr : Réflexion ridicule. Si ils n'avaient pas fait ce kebab, ça n'aurait rien changé à la situation de tous les gens qui meurent de faim dans le monde. Et sinon, est-ce que tu as une idée du nombre de tonnes de nourriture que la migrons et la coop jettent chaque mois ? Ce kebab, au moins, il l'ont surement mangé après l'avoir fabriqué...


Joey Starr

14.06.2012, 23:49 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

parce que faire un kebab d'une tonne et des poussières quand on sait qu'environ 1 milliard d'être humains ont faim tous les jours et que certains meurt, c'est être sarcastique pour toi ?


Gérard Ballaman

14.06.2012, 19:43 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

Pourquoi toujours plus gros, toujours plus grand et toujours...plus bête ? Répondre


LaFee Minine

14.06.2012, 08:26 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 0

Beurkkk !Ils feraient mieux d'aller aider en Haïti ! Répondre


P.-A Costa

13.06.2012, 19:21 Heures
Signaler un abus 5 Recommandation 0

Il y a pas assez de morts de faim sur terre ?? Répondre



Retour au texte

Vous êtes plutôt...

Moustache

Barbe

Moustache:
0%
Barbe:
100%
Le résultat final se trouvera dans le journal «Le Matin»

Sondage

Armée: faut-il autoriser le retour des munitions de poche dans les foyers suisses?




Équiper les policiers de minicaméras lors de leurs interventions, est-ce une bonne idée?

Oui, car cela renforcerait l'efficacité des interventions.

 
52.5%

Non, car il y aurait trop d'effets pervers.

 
15.3%

Peut-être, mais la pratique devrait être solidement réglementée,

 
32.2%

1832 votes au total

Super héros, Louis Vuitton, fleuri, à poids... Les meilleurs du web!