Vendredi 30 septembre 2016 | Dernière mise à jour 01:03

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

6 Commentaires

IL économise déjà 30% d'impôts vu qu'il n'est pas résident Suisse..


Je me réjouis de la déception de Broulis que ce ne soit pas un Vaudois qui ait gagné. J'espère que pour ça, le grand racketter vaudois va passer un week-end bien pourri!

Signaler un abus

mais non suffit juste d'être raisonnable et de s'entourer des bonnes personnes..


une pareille somme à une seule personne c'est dangereux pour sa santé mentale et il n'aura plus jamais de vrais amis.


Allez dire cela à des gars comme Federer..

Signaler un abus

Débile ce système, mais bon. Cela serait tellement mieux de faire 228 millionaires en euros plutôt que d'en donner 228 millions à un seul qui risque de toute manière de péter les plombs et de ne pas savoir gérer une telle somme...



Retour à l'article