ACCUEIL 25.10.2014 Mis à jour à 01h59

Mark Thompson, nouveau patron du «New York Times»

Médias

Le New York Times a annoncé mardi la prochaine arrivée de l'ancien patron de la BBC Mark Thompson, comme directeur général.

Mis à jour le 14.08.2012
Mark Thompson dirigera le New York Times.

Mark Thompson dirigera le New York Times.
Image: Keystone

Articles en relation

Mark Thompson, 55 ans, à la tête de la BBC depuis mai 2004, rejoindra le New York Times en novembre, a précisé Arthur Sulzberger Jr, président et directeur de la publication du journal new-yorkais.

Mark Thompson avait annoncé en mars son intention de quitter la BBC après les JO de Londres, qui se sont terminés dimanche.

«Le New York Times est l'un des plus grands pourvoyeurs d'informations au monde et une marque avec un immense potentiel, aux Etats-Unis et dans le reste du monde», a déclaré Mark Thompson dans un communiqué.

«C'est un vrai privilège de se voir demander de rejoindre l'entreprise, alors qu'elle se lance dans le prochain chapitre de son histoire», a-t-il ajouté.

Le New York Times n'avait plus de directeur général depuis le départ de Janet Robinson en décembre, et recherchait, selon Arthur Sulzberger, quelqu'un ayant une expérience du monde numérique et des plateformes multiples. (afp/Newsnet)

Créé: 14.08.2012, 23h55

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.
Aucun commentaire pour le moment

Sondage

Les producteurs de foie gras français veulent donner des gages en matière de "bien-être animal". Vous trouver que cette annonce est...





Sondage

Coincé dans un aéroport, comment comblez-vous l'attente d'un vol retardé?








Service clients

Contact
  • Abonnement et renseignements
    Nous contacter
    lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
    Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
    Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
    Adresse postale:
    Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne