Lundi 5 décembre 2016 | Dernière mise à jour 04:44

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

5 Commentaires

J'espère que les consommateurs chrétiens auront le choix de produits non halal car en France désormais il existe des supermarchés qui ne font que du halal sans laisser de choix.


Déjà présent depuis un moment ici, à Tokyo. Très bien, en effet !


Je rêve de voir fleurir des supermarches-boutiques où l'on peut m'expliquer la provenance des produits, leurs differences et me conseiller sur leur utilisation.... Ce concept est à mon avis l'avenir des centres commerciaux.... J'aime


Pas besoin de réinventer la roue. Prenez le temps et rendez-vous au marché en plein air de votre ville. Avec bien des chances le rapport prix-qualité seras en votre faveur.

Signaler un abus

Je vois difficilement Coop et Migros innover, ils engrangent suffisamment d'argent comme ça (marge >40%, les plus importantes du monde) pourquoi innover et changer le pâturage de nos chères brebis??



Retour à l'article